Dépucelage de Mac

Yohfly

Membre confirmé
19 Mars 2011
10
0
Bonsoir à tous,

Et bien donc voilà je viens de faire le grand saut du monde du pc à celui de la petite pomme et je voulais juste faire part de mon émerveillement quand à la beauté de cette machine.

Bien sur les premiers pas sur ce MacBookPro vont être pour moi pleines de surprise en commençant simplement par trouvé la touche arobase héhé.

Enfin voilà j'ai lut pas mal de sujet sur ce forum qui m'ont convaincu de faire le switch.

Bonsoir à tous héhé ça y est j'un un mac!

Bonsoir à tous,

Et bien donc voilà je viens de faire le grand saut du monde du pc à celui de la petite pomme et je voulais juste faire part de mon émerveillement quand à la beauté de cette machine.

Bien sur les premiers pas sur ce MacBookPro vont être pour moi pleines de surprise en commençant simplement par trouvé la touche arobase héhé.

Enfin voilà j'ai lut pas mal de sujet sur ce forum qui m'ont convaincu de faire le switch.

Bonsoir à tous héhé ça y est j'un un mac!
Ici, on a (presque) tous des Macs, donc bon tu es un nouvel utilisateur Mac, voilà ! Ton MBP te convient ? Tu as pris quel modèle ? ;):p

oups et oui du coup je n'ai même pas cité le modèle c'est le MBP 13 d'entrée de gamme.

Pouvait pas allez plus loin mon banquier aurai fait la gueule sinon;)

Sinon si j'en suis satisfait il est un peu tôt pour le dire mais toujours est-il que je ne regrette pas l'achat.

Et pour l'utilisation que je compte en faire: un peu de montage vidéo,net, bureautique çà devrait faire l'affaire.

au dessus du tab pour @ sans faire quelconque autre appui

Et aussi sous la touche ESCAPE, la première en haut, à gauche du clavier, première de la rangée des petites touches rectangulaires, la rangée la plus proche de la charnière de l'écran ;) :D

J'aurais plus dis c'elle à gauche de la touche 1... Mais ce n'est que mon avis... :D