Des annonces le 16 avril...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
En tout cas ca commence a faire long....
sick.gif
out.gif

Ça fait pas mal de temps tout de même que l'on parle de cette fenêtre de tir (le NAB). Mais beaucoup sont beaucoup trop pressés et adorent les sorties du mardi
laugh.gif

ficelle a dit:
"Moving pictures. Moving sound. Moving the industry."

Je me souviens toujours d'une petite phrase, lors d'un déj où l'on parlait des Media Center de MS, qui disait que heureusement, Apple allait répondre sur ce domaine. Alors j'attends
laugh.gif

Ca devrait quand meme plus tarder
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Allez, vivement le 16 Avril, qu' Apple annonce la disponibilité immédiate et GRATUITE de la mise à jour de iPhoto en 4.0.2 !

Franchement, plus ça va et plus Apple me déçoit et me donne un goût amer dans la bouche... (et pourtant je suis un inconditionnel de la Pomme...)

Allez, Joyeux Anniversaire Apple !
Normalement, 20 ans, ce n'est pas la fin de l'âge con ?

j-8? comment ça J-8? Personne ne sait rien....
Enfin, on peut toujours croiser les doigts...
J'ai besoin de 3 G5 pour ma boite et on attend la nouvelle gamme. les graphistes n'en peuvent plus de leur matos et et moi je me fais engueuler parce que rien ne sort et que leur dis d'attendre depuis un mois...
out.gif

Steeeeeveeee! Magne toi le fion!!!!
sleep.gif

"moving pictures".. Génial, ça sent l'Imac grand public musclé pour les loisirs numériques et vidéo...

Et si ce n'était qu'une nouvelle version de FinalCut
crazy.gif

Encore ? On a eu express y'a pas longtemps ? Est-ce un domaine qui évolue si vite ? Quel est le rettard d'Apple par rapport à After Effects ?

FredericMoreau a dit:
Encore ? On a eu express y'a pas longtemps ? Est-ce un domaine qui évolue si vite ? Quel est le rettard d'Apple par rapport à After Effects ?
Ce n'est pas un pb de retard envers quiconque mais plutôt de satisfaire une clientèle professionnelle sans cesse plus exigente ; de la devancer même...

ON est une marque qui vise une clientele de pro, alors la moindre chose c'est de repondre aux exigences de ces derniers, pas de faire de la demago en maintenant des secrets plus ou moins gardés sur les futurs evolutions, politique nuisible puisque les pros ont besoin de visibilité pas de rumeurs

enzoplacebo a dit:
ON est une marque qui vise une clientele de pro, alors la moindre chose c'est de repondre aux exigences de ces derniers, pas de faire de la demago en maintenant des secrets plus ou moins gardés sur les futurs evolutions, politique nuisible puisque les pros ont besoin de visibilité pas de rumeurs

encore une fois, quelle visibilité les pros ont-ils chez Dell ou chez HP? Pas plus que chez Apple...