COMMENT, QU'EST-C'TU DIS ?!.... :siffle:[MGZ] BackCat;4394507 a dit:Je t'ai connu plus expéditif. Pour moi, peu importe. C'est comme le rock :
TOUT À FOND !!!!
COMMENT, QU'EST-C'TU DIS ?!.... :siffle:[MGZ] BackCat;4394507 a dit:Je t'ai connu plus expéditif. Pour moi, peu importe. C'est comme le rock :
TOUT À FOND !!!!
Ah oui, mais bon, un badge c'est petit..![]()
Moi, pas de problème, je pense que vous me reconnaitrez, je serai habillée comme ça
Pas si évident : Doquéville aussi est souvent habillé comme ca.
:love:
Ah oui, mais bon, un badge c'est petit..![]()
t'as de fortes chances d'avoir un macg devant toi
et sinon il suffit de poser la question
j'ai jamais vu ca : c'est lui , mais si c'est lui je te jure c'est lui , c'est le plus beau jour de ma vie ohh je me sens tout chose je vais tomber dans les pommes...![]()
Mais, mais, nom de Doc, qu'est-ce donc que cette "AppleExpo" dont vous parlez sans cesse?
Un rapport avec le salon de l'agriculture normand peut-être?![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4394676 a dit:Ben t'as bien de la chance nous, c'est un peu notre quotidien à l'AE :sleep:
![]()
![]()
mastermind powwaOn pourrait faire ajouter un truc style Célibataire/Disponible/Occupé, enfin genre iChat quoi.. ca faciliterait la tâche.. Bref![]()
![]()
Je ne suis pas souvent habillé de la sorte. À vrai dire, cela n'est arrivé qu'une fois, à la demande expresse du médecin psychiatre de l'unité de gériatrie où j'allais rendre visite à un ami. « Ça peut éveiller des souvenirs, ranimer des émotions » m'avait-il dit. Hélas, ce ne fut pas le cas, et je vis le pauvre être que j'avais tant aimé et si bien connu sombrer au plus profond de son intériorité maladive, comme d'autres descendent dans leur folie les escaliers géants de leur gloire passée C'était triste.Pas si évident : Doquéville aussi est souvent habillé comme ca.
:love:
comme d'autres descendent dans leur folie les escaliers géants de leur gloire passée C'était triste.