Des badges "Forum MacGé" pour l'AE ?

[MGZ] BackCat;4394507 a dit:
Je t'ai connu plus expéditif. Pour moi, peu importe. C'est comme le rock :

TOUT À FOND !!!!
COMMENT, QU'EST-C'TU DIS ?!.... :siffle:

:D :D

pbp89.jpg

Moi, pas de badge, mais je pense que vous me reconnaitrez quand même. Je serai habillée comme ça

C'est pour moi les petites étoiles ?

je suis touché

:D :D

Mais, mais, nom de Doc, qu'est-ce donc que cette "AppleExpo" dont vous parlez sans cesse?
Un rapport avec le salon de l'agriculture normand peut-être? :confused:

:D

Mais, mais, nom de Doc, qu'est-ce donc que cette "AppleExpo" dont vous parlez sans cesse?
Un rapport avec le salon de l'agriculture normand peut-être? :confused:

:D

C'est une sorte de salon de l'auto qui s'installe chaque année autour du Stand du Pommier. :p

ATTENTION !

De faux badges nous ont été signalés. La prudence est de rigueur lors de vos futurs contacts sur le stand.

badge3.jpg

Pour l'instant le problème n'est pas trop grave, ni répandu : les faux sont tous portés par un individu au corps de poulet qui se déplace en rasant les murs. On peut le repérer assez facilement aux éructations qui émanent de sa personne. Visiblement, seules les jeunes filles sont la cible de ce fake qui fait chanter ses victimes en leur offrant l'immunité du ban contre caresses fortement réprouvées par la morale et la charte. Si vous le croisez, signalez-le immédiatement par un MP à Benjamin.

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Pas si évident : Doquéville aussi est souvent habillé comme ca.
:love:
Je ne suis pas souvent habillé de la sorte. À vrai dire, cela n'est arrivé qu'une fois, à la demande expresse du médecin psychiatre de l'unité de gériatrie où j'allais rendre visite à un ami. « Ça peut éveiller des souvenirs, ranimer des émotions » m'avait-il dit. Hélas, ce ne fut pas le cas, et je vis le pauvre être que j'avais tant aimé et si bien connu sombrer au plus profond de son intériorité maladive, comme d'autres descendent dans leur folie les escaliers géants de leur gloire passée… C'était triste.