Des chocs...

si, le iLec, ca permet de t'isoler :D
ne pas confondre avec le iLick, qui risquerait d'être fatal lui, avec un MBP mal isolé.
Et puis c'est pas propre :rateau: ;)

Je verrai ce que je peux faire pour mon cas en effet.

Merci arlequin pour la lecture.:up:

Bonsoir, après une petite recherche je n'ai vu aucun sujet ressemblant, donc :

Est-ce-que c'est normal que, de temps en temps, je me prenne des décharges electriques dans les poignets (quand ils reposent sur la "fente" qui ce trouve au niveau des trous pour l'attache de l'écran). Ca m'arrive de plus en plus souvent et il faut dire que c'est énervant !!

Rien de très douloureux, mais une fois qu'on s'en ai pris 3/4 fois d'affilé, on a un peur l'air stupide en tapotant sur le clavier avec les bras en l'air :sick:

- Leoparde -

Bonsoir, Oui leoparde (Rrrhh lool :rateau: ) cela m'arrive a moi aussi, sur mon clavier filiaire aussi d'ailleurs.

En dessous du clavier sur mon MBP surtout pas tellement au niveau de la "fente" comme tu dit.

AS

Bonsoir, après une petite recherche je n'ai vu aucun sujet ressemblant, donc :

Est-ce-que c'est normal que, de temps en temps, je me prenne des décharges electriques dans les poignets (quand ils reposent sur la "fente" qui ce trouve au niveau des trous pour l'attache de l'écran). Ca m'arrive de plus en plus souvent et il faut dire que c'est énervant !!

Rien de très douloureux, mais une fois qu'on s'en ai pris 3/4 fois d'affilé, on a un peur l'air stupide en tapotant sur le clavier avec les bras en l'air :sick:

- Leoparde -

En branchant un macbook pro sans la prise de terre les decharges sont courantes.

C'est normal si tu n'es pas reliée à la terre (avec rallonge fournie tu l'es, avec la prise courte, non.Et dépend de ton installation)

Su jet traité il y a moins d'une semaine dans cette même catégorie. ;)

Tiens, ici: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=208583 tu auras toutes les réponses à tes questions!

Oui j'ai déjà lu ce sujet, sauf que cela m'arrive lorsque je ne suis pas branché au secteur. Donc aucun branchement à la terre possible, et je me vois mal me trimballer avec un cable de 20m pour relier la masse à la terre.

Je pencherais pour un default de fabriquation car cela m'arrive (quasi tout le temps) après une recharge via secteur. Et c'est pas cool :(

Oui j'ai déjà lu ce sujet, sauf que cela m'arrive lorsque je ne suis pas branché au secteur. Donc aucun branchement à la terre possible, et je me vois mal me trimballer avec un cable de 20m pour relier la masse à la terre.

Je pencherais pour un default de fabriquation car cela m'arrive (quasi tout le temps) après une recharge via secteur. Et c'est pas cool :(

Ha, désolé, j'avais pas vu que c'était pas sur secteur...:siffle: :hein:

Si cela ne t'arrive qu'une seule fois après une recharge, c'est statique peut etre?
Sinon, je pense pas que ce soit normal. :(

Ha, désolé, j'avais pas vu que c'était pas sur secteur
En même temps je l'avais pas écrit :zen:

Non ce n'est pas statique, j'ai vérifier avec un fusible, sa continu encore après.

J'appelerais le SAV ce week end alors :/

En même temps je l'avais pas écrit :zen:

Non ce n'est pas statique, j'ai vérifier avec un fusible, sa continu encore après.

J'appelerais le SAV ce week end alors :/

9a me semble être une bonne idée. ;)