C'est faitheroe a dit:au moins on peut déplacer le thread dans "Des DD externes et des maux"...
Non. Le risque à déjà été pris lors du débranchement à chaud sans démontage du bureau.fisheye a dit:L'éteindre représente t-il un rsque supplémentaire?
golf a dit:Attention, il est souvent impératif de passer DiskWarrior deux fois pour que la reconstruction de cette table soit pleinement opérationnelle
golf a dit:Cela vient d'arriver 3 fois ces dernières semaines, avec un de mes DD FW, mon iBook en janvier et le Pismo du vieux râleur vendredi dernier
DiskWarrior n'est pas en cause, c'est dû à l'état du DD endommagé et c'est dans le fouillis des messages de DiskWarrior qu'on a trouvé ce conseil![]()
Un conseil dans ces cas particuliers, je veux bien, mais comme tu parlais d'impératif...golf a dit:c'est dû à l'état du DD endommagé et c'est dans le fouillis des messages de DiskWarrior qu'on a trouvé ce conseil![]()
MouarfffMarcMame a dit:Un conseil dans ces cas particuliers, je veux bien, mais comme tu parlais d'impératif...![]()
L'impératif sied mieux dans ces cas de cata à vous faire péter une durit :rateau:golf a dit:Attention, il est souvent impératif de passer DiskWarrior...
Il y a une notion d'obligatoire avec impératif qui s'associe, je trouve, assez mal avec souvent.golf a dit:L'impératif sied mieux dans ces cas de cata à vous faire péter une durit :rateau:
Il doit y avoir une erreur car le plus gros DD actuel est de 400 Go !...fisheye a dit:DD Firewire de 1600 Go
On évite de mélanger les sujets dans un même filfisheye a dit:A propos du PB qui avais des pb d'utilisation du Combo interne. Macmame avait donné une solution de réparation que j'ai utilisé, qui a marché, mais peu de temps. A moins que?