Des huîtres ? Au Lou donc...

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
C'est de saison... un dimanche en décembre c'est
Huitres et muscadet
au Lou Pascalou,
14 r Panoyaux, Paris 20e
(01 46 36 78 10) Métro: Ménilmontant

10€ le plateau avec un verre de muscadet.
Il y aura aussi un concert à partir de 18h30

Attention, il faut réserver son ou ses plateaux et arriver tôt pour espérer avoir une table.
Ca sera sûrement blindé ;)
Edit: Pour les réservations, elles se font au Lou Pascalou à l'avance vendredi dernier délai.
Si vous ne pouvez pas vous y rendre et que vous êtes certain-e de venir,
me contacter par MP.

 
teo, tu devrais louer un emplacement à l'année au Lou. Et négocier des fûts par la même occasion :D :p

Une petite pensée pour des huîtres partagées autour d'un Picpoul, il y a maintenant déjà longtemps ? Promis ? :love:
 
teo, tu devrais louer un emplacement à l'année au Lou. Et négocier des fûts par la même occasion :D :p

Une petite pensée pour des huîtres partagées autour d'un Picpoul, il y a maintenant déjà longtemps ? Promis ? :love:

Pour la location d'emplacement, je fais un plan et on vote ! J'aime bien la petite estrade, pas trop loin du bar. Mais il me semble que c'est la table d'Alèm :D
Pour dimanche, on en dégustera une à ta santé, on lèvera nos coquilles pour toi :love:

bises à Talchan et dis-lui qu'elle est comprise dans le toast !

éhé
et bin moi aussi


On est déjà "dans la semaine" :p :rateau:

:D

quels rascals ces djeunes... et mon artrite tu y as pensé ? :D :D :D

Pour info, j'y suis passé hier mais y'avait spectacle et tellement de monde qu'on est même pas entré ;)
 
Ok pour le muscadet sans huîtres ! :p
Un petit sondage, teo, une fois le plan préparé ? :D
 
;)

euh… en fait moi j'ai pas tout compris cette histoire de réservation de plateau… comment qu'il faut faire ? je veux dire je dois faire moi-même ma propre réservation ou c'est bon ?
:hein: :rateau:
 
je pense y passer cet aprèm

je vous dis pour les réservations. Je peux avancer pour quelques personnes, mais il faut que je sois certain qu'elles viennent. Mon compte en banque ne me permet pas de faire l'avance pour 20 personnes :D
 
Ok pour le muscadet sans huîtres ! :p
Un petit sondage, teo, une fois le plan préparé ? :D

Donc en gros tu payes ton plateau mais tu nous laisses les huîtres c'est ça ..? :siffle:

:p :p :D
 
Non pas de plateau pour moi ! :p
Et puis arrête d'embrouiller teo comme ça ! :eek: Tout ça pour une douzaine d'huîtres en plus. Rhalalalaaa ! :siffle: :p
 
Je serais là.
Et je ne serais pas sage.
Parce que je vais fêter ça.
Yes I did it.:cool: Je compte sur vous pour être en pleine forme.:D
 
je serais probablement là. sûr demain.

Et qui squatte l'après-midi toute entière pour réserver la table ? :D (sur l'estrade, ça risque d'être le trio klezmer, si c'est comme l'an dernier, désolé téo. :siffle: )
 
Non pas de plateau pour moi ! :p
Et puis arrête d'embrouiller teo comme ça ! :eek: Tout ça pour une douzaine d'huîtres en plus. Rhalalalaaa ! :siffle: :p

Bah quoi on peut bien essayer ... :siffle: :p

Et comme ça on se battra pas avec maousse pour avoir la dernière ! :D :D
 
je serais probablement là. sûr demain.

Et qui squatte l'après-midi toute entière pour réserver la table ? :D (sur l'estrade, ça risque d'être le trio klezmer, si c'est comme l'an dernier, désolé téo. :siffle: )

Maousse, MP si platal à réserver aussi pour toi ;) (c'est bien les mêmes sur l'estrade :))

Pour l'occupation des sols, je demanderai à une personne minimum de venir me tenir compagnie aux alentours de 16h, voire 15h30. Mais faudra nous excuser si on est plus en état de dire ou faire autre chose que de dormir, ivre-morts, sur les coups de 19h :D
Mais à deux je pense pas qu'on puisse réserver plus d'une table de 4, donc prévoyez tous d'arriver assez tôt (17h - 17h30 ?) si vous voulez des places assises au chaud (il devrait y avoir des places assises sous la tente, mais mon état, je privilégierai l'intérieur...)

J'esbère jusde bas être drop balade, là j'ai un gros rube denaze (en un seul mot, pas de double entendre hein :D)...
 
Je suis prêt à me sacrifier pour une bière et tenir les tables s'il le faut .. :siffle:

:D :p