Je viens de lire la question pour cette semaine :afraid:
Le problème avec les sondages, particulièrement ceux qu'on trouve en tête de nos sites web préférés

, c'est qu'ils excluent souvent par le peu de choix possible et provoquent l'irrépressible envie de répondre n'importe quoi car ils enlèvent alors le plaisir d'y répondre, en gros, ils frustrent :o. Et l'internaute réagit en répondant n'importe quoi ou en ne répondant pas (ah ouais, pas vous ?).
La question de la semaine:
Avez-vous pris un contrat AppleCare lors de l'achat de votre dernier Mac ?
Oui, Non, Autre. Ouaip :siffle:
Pour une fois que j'aurai pu répondre avec intérêt...
C'est quoi
Autre ? Je ne sais pas ce que c'est ? J'ai pris l'assurance d'un autre vendeur ? Je l'achète plus tard dans l'année ? Un manque d'imagination ou de temps ?
Rajouter 3 boutons radios, ça aurait été l'occasion de faire savoir une info souvent méconnue: on peut acheter son Apple Care jusqu'au dernier jour de la garantie
(je viens de faire le calcul: pour un iMac un peu moins de 15 / mois la première année à mettre de côté et ce qui revient sur 3x12 mois à moins de 5 par mois. Pas très cher, je trouve).
Et peut-être qu'après, Apple serait intéressé par la suite à mettre des pubs sur la page d'accueil pour vendre son service d'assurance "maison" ? Je dis ça, mais je dis rien, hein

Ah ? Déjà fait ? Si c'est le cas, désolé
Et puis pourquoi ne pas les proposer ici, en beta test, pour les améliorer ? La Rédaction demande de l'aide ? Laissez vous aider
Amicalement,
O
PS: et promis, je cherche d'autres idées, on va pas vous laisser tomber avec ces si graves questions hebdomadaires :zen: