Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de constater que le petit utilitaire Caffeine qui permettait d'éviter une mise en veille du Mac a disparu de l'App Store. De son côté, le site de l'éditeur ne répond plus.
Je l'ai installé il y a près d'un an, cet utilitaire est franchement génial. Il est disponible gratuitement sur le MAS sinon!
C'est une simple petite icone dans la barre des menus, sur laquelle du clic quand tu ne veux pas de veille; ne consomme rien, ne demande rien. Un must!
Je l'ai installé il y a près d'un an, cet utilitaire est franchement génial. Il est disponible gratuitement sur le MAS sinon!
C'est une simple petite icone dans la barre des menus, sur laquelle du clic quand tu ne veux pas de veille; ne consomme rien, ne demande rien. Un must!
Désolé je pensais réellement l'avoir téléchargé sur le MAS, et c'est vrai que j'en ai fait une pub un peu typique bot... Mais c'est ce que je pense réellement de cet utilitaire!
Mais si je peux poser une question: c'est pour l'installer, ou bien pour contacter les développeurs?