R romainfromilhague Membre enregistré 7 Décembre 2010 4 0 45 8 Décembre 2010 #1 Bonsoir je souhaite m'acheter un Iphone 4 j'en vois de plus en plus à 400euros soit disant neuf désimlocker ect... Puis-je y faire confiance ? Merci.
Bonsoir je souhaite m'acheter un Iphone 4 j'en vois de plus en plus à 400euros soit disant neuf désimlocker ect... Puis-je y faire confiance ? Merci.
twinworld Membre expert Club iGen 4 Janvier 2007 7 818 409 53 Lausanne et Paris 8 Décembre 2010 #2 vous les voyez où ces iPhones à 400 ? Poser la question, c'est déjà un peu y répondre...
R romainfromilhague Membre enregistré 7 Décembre 2010 4 0 45 8 Décembre 2010 #3 Et bien sur des sites du genre annonce Ebay/ Le bon coin/ Viva Street/ Mac génération même... Mais bien sur ils sont d'occasion... Pensez-vous que ce sont des prix possibles ou ils sont bien trop bas ? Merci.
Et bien sur des sites du genre annonce Ebay/ Le bon coin/ Viva Street/ Mac génération même... Mais bien sur ils sont d'occasion... Pensez-vous que ce sont des prix possibles ou ils sont bien trop bas ? Merci.
ScotchE Membre actif 13 Novembre 2010 114 3 Alsace 8 Décembre 2010 #4 à ce prix là en neuf il y a comme un truc louche. Par contre en occasion récente et en bon état c'est possible.
à ce prix là en neuf il y a comme un truc louche. Par contre en occasion récente et en bon état c'est possible.
N nobrain42 Membre confirmé 6 Septembre 2010 21 0 41 9 Décembre 2010 #5 D'occasion c'est tout à fait possible... En neuf c'est plus difficile mais ça peut arriver si revente d'un cadeau..etc mais bon méfiance
D'occasion c'est tout à fait possible... En neuf c'est plus difficile mais ça peut arriver si revente d'un cadeau..etc mais bon méfiance