Des jeux a venir impressionnants !

J'ai l'impression que le chat va passer au marché cet AM :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: SuperPara
BioSS a dit:
Alors ça ça veut rien dire.
Pas assez de ram dans la ps2, ça veut tellement rien dire que c'est une des raisons officielles de l'absence de doom3 sur cette console justement (ça et pas assez de puissance vidéo).
Tu sors doucement...
 
hemostick a dit:
Pas assez de ram dans la ps2, ça veut tellement rien dire que c'est une des raisons officielles de l'absence de doom3 sur cette console justement (ça et pas assez de puissance vidéo).
Tu sors doucement...
tu te plantes... Doom 3 tournerait jamais sur PS2, non pas pour la RAM, mais pour le bump, pour les ombres portées, les lumières, etc... Pas une histoire de RAM...
 
BioSS a dit:
t un vrai newbie... Doom 3 tournerait jamais sur PS2, non pas pour la RAM, mais pour le bump, pour les ombres portées, les lumières, etc... Pas une histoire de RAM...
:D gardez moi une place au premier rang, il va y avoir du sang !

Bon je répète pour ceux qui ont raté :

"Hemo est un niouby qui n'y connait rien"

A qui je prends un pop corn ?
 
huexley a dit:
:D gardez moi une place au premier rang, il va y avoir du sang !

Bon je répète pour ceux qui ont raté :

"Hemo est un niouby qui n'y connait rien"

A qui je prends un pop corn ?
Vive l'allegorie MDR !!!
je viens d'éditer avant meme que vous ayez écrit lol.
Je retire, mais en matière de console je suis dessus depuis l'âge de 4 je pense que je suis incollable (contrairement aux jeux ordis...)
 
"ça et pas assez de puissance vidéo".
si la ps2 avait ce qu'il fallait à l'affichage, elle resterait quand même sévèrement limitée par ses 32 mo de ram... "pas comparable" ou pas.

Carmack then spoke about the new technologies in the game's engine and the graphics the game would display, as well as how the game will evolve over the next few years. Then a question and answer portion of the address opened up and a few important questions were answered.

  • Doom 3 may be ported to the Playstation 2, but will not look as good as the PC version. An Xbox port will look just as good as the PC version but its limit of 64 megs of memory will likely force id to segment the levels more for the Xbox game. Carmack has not checked on the GameCube tech and thus had no comment on it.
[font=Geneva,Verdana,Arial,Helvetica][size=-1][size=-3].13.2001 12:38:17 AM
[/size]Doom 3 Coming to Xbox
[/size][/font] [font=Geneva,Verdana,Arial,Helvetica][size=-1]id Software CEO John Carmack announced the development of Doom 3 for PC and Xbox platforms. The announcement was made during the annual Quakecon, where Carmack also announced the development of Quake IV using the new Doom engine, which may also be coming to Xbox sometime down the road. According to the announcement, Doom engine will boast extremely high polygon models and realistic lighting. While commenting on the Xbox port of Doom 3, Carmack stated that PS2 would not be able to handle Doom 3 graphics without "sacrifices", while Xbox port will look just as good as the PC counterpart.[/size][/font]
J'avais lu l'article complet mais il se cache bien le bougre.
ägd.