Link a dit:eh bien les balises de macG se place où il y'a le curseur grace a la MAJ
Ben, c'est une bonne nouvelle alors !
Link a dit:eh bien les balises de macG se place où il y'a le curseur grace a la MAJ
lamidenis a dit:pourquoi ?
est-ce nuisible pour la machine ?
Merci @+
pazouzeus a dit:Ben, c'est une bonne nouvelle alors !![]()
jaipatoukompri a dit:Enfin en effet, pas encore efficace sur tous les forums mais sur macg
Enfin on peut sélectionner une partie du texte, appuyer sur gras ou italique et voir se placer une balise au début et à la fin, ouf ! Firefox le faisait déjà lui.
En plus les smileys qui ne se mettent plus bêtement en fin de phrase c'est cool![]()
Je te cites :pazouzeus a dit:Cela ne concerne pas que moi. Je travaille dans une société où il y a 5 mac (mini, G3, G4, G5, Powerbook) avec les mêmes problèmes. Mon Mac perso, chez moi (G4), idem.
Les autres ne me disent pas qu'il n'y a pas de problème. Tâche de lire posément les fils en tant que modérateur avant de t'agiter.
Jamais dit que Mac OS était bancal. J'ai dit qu'il avait ses boulettes, et que la communauté Mac était parfois aveuglé par sa considération pour ce système.
La preuve par toi, modo, qui devrait en agir avec davantage de modération et, surtout, de claivoyance avant d'intervenir.
Déjà tu affirmes clairement : "Tiger comporte des lacunes" ce qui voudrait dire que le système en lui-même est incomplet ou buggé, or Frodon te dis qu'il n'en est rien chez lui (et chez la plupart des autres non plus) donc soit c'est un menteur soit le problème est chez toi et en ce cas le système en lui-même n'est pas seul en cause.Juste un mot pour dire que OSX comporte tout de même des lacunes d'importance
Et pourquoi celà fonctionne t'il très bien chez les autres ? Tu sous-entend en plus que ce n'est pas récent, donc que ça dure depuis plusieurs versions mineures...Et apparemment, le phénomène n'est pas récent, mais Apple s'en tamponne.
Il y a méprise.nicogala a dit:Je te cites : Déjà tu affirmes clairement : "Tiger comporte des lacunes" ce qui voudrait dire que le système en lui-même est incomplet ou buggé, or Frodon te dis qu'il n'en est rien chez lui (et chez la plupart des autres non plus) donc soit c'est un menteur soit le problème est chez toi et en ce cas le système en lui-même n'est pas seul en cause.
Dans ta société ou chez toi, peut-être utilisez-vous un ou plusieurs utilitaires ou prefpane ou plugin qui pourrait être co-responsable...
Ensuite:
Et pourquoi celà fonctionne t'il très bien chez les autres ? Tu sous-entend en plus que ce n'est pas récent, donc que ça dure depuis plusieurs versions mineures...
Quoi qu'il en soit tu généralises ton cas, même si c'est présent sur plusieurs de tes postes. Tu emploies un ton définitif comme si c'était la vérité absolue, je ne nies pas qu'il y ait des pblms chez toi mais je ne peux laisser affirmer d'un tel ton de telles conclusions personnelles.
Et chose agravante dans un forum, tu te mets à crier comme un putois en te fachant tout-rouge alors qu'il n'y a pas lieu.
nicogala a dit:Dis-donc l'excité, pas la peine de gueuler ni de prétendre qu'un système a des boulettes alors que ça ne concerne que ton cas !
Les autres te disent que chez eux ils n'ont pas de pblm, c'est donc que ça vient de chez toi, un fichier préf corrompu ou autre, c'est pas ça qui fait de Tiger un système bancal... pour ça il y a d'autres motifs de griefs![]()
T'es un rapide toi.Major Tom a dit:J'hallucine !
Je trouve que pour un modérateur tu te poses un peu là question modération !
Désolé mais moi je me sens obligé de te gueuler une citation de Winston Churchill :
"Si vous trouvez qu'il faut trop chaud dans la cuisine, quittez la cuisine."
Ed_the_Head a dit:T'es un rapide toi.
![]()
Si tu n'es pas content du travail fait par les modérateurs --> iciMajor Tom a dit:lol...
En fait j'ai moi-même des soucis sur entourage (jeux de sons totalement muet), et avant de poster quoi que ce soit, j'ai fait une recherche sur le sujet et donc parcourus différents fils (dont celui-ci). Au passage j'ai trouvé que le modérateur avait tout simplement pété un cable sur ce coup-là !
Tout ça pour quelques caractères en gras et un pauvre smyley tout rouge qu'il a interprété comme une gueulante. Sinon sur le fond je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Voilà...
Comme on dit en Afrique : c'est l'homme qu'a peur, sinon y'a rien...
![]()
Ed_the_Head a dit:
?!? :eek:pithiviers a dit:sinon en truc pas terrible avec OS X, je citerai:
- spootlight: ce serait mieux si il y avait une colonne nous disant où ce trouve le(s) fichier(s) recherché(s), par ce qu'en dehors de nous informé sur le nombre de fichiers portant le même nom, c'est pas la joie. (le mode de recherche de windows est certes plus lent mais bien plus complet)
- dans un dossier contenant des images, ce serai pratique qu'il y ait un affichage des miniatures de ces images comme ça se fait sous XP et 2000.
ah?Ed_the_Head a dit:Non. Je te dis simplement que tu te trompes.![]()
Les vignettes ca existe aussi sous OS X Pour spotlight, tu peux choisir les infos à voir et afficher plein de détails. Et avec le temps que tu gagnes sur la pauvre recherche Windows (qui souvent "oublie" des fichiers), tu peux bien appuyer sur (i). Les lacunes sont plutot dans ta connaissance d'OS X :zen:pithiviers a dit:ah?
et comment on avec spootlight pour savoir où se trouve les fichiers (en dehors de faire "clique droit", "lire information" sur chaque fichier trouvé)?
et pour les miniatures des photos et images, tu fais comment sans passer par ipohto?
je viens de voir ton edit, mais je reste sur ma position concernant spootlight, sous windows en face du nom du fichier, il y a son emplacement, c'est bcp plus pratique que de devoir cliquer sur "i", surtout quand on a pleins de fichiers avec le même non.