Mac mini Changer de Mac ou bien...

Tu as plein de solutions plus qu'a choisir :D

• J’aime
Réactions: lepetitpiero
Oui j'ai l'embarras du choix comme on dit :) Merci à vous tous. Comme d'hab les forums Mac G c'est Top !

• J’adore
Réactions: Gwen
Bonjour,

Je pense que je vais opter pour ce dock ( je déterre) echo 20 TB4. Sur le site il disque que les barrettes SSD compatibles sont celle-ci https://www.sonnettech.com/support/downloads/manuals/NVMe_Dock_M2_compatibility.pdf Je songe à prendre une crucial. Mais les P5 ne se font plus du coup faudrait que je prenne quoi en crucial ( pas besoin des plus rapides) Mais j'y connais rien dans les modèles... Je pense prendre chez Macway ( en 2 ou 4To) Si l'un d'entre vous peut me guider pour pas me planter... Ou bien une autre piste que Crucial . Merci par avance.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: melaure
Oui il est pas mal aussi, mais comme beaucoup de docks avec NVMe interne, le SSD n'utilise qu'une ligne PCI, du coup la limitation de 800 Mo/s ....

Sinon il faut prendre l'echo 13 qui est en TB5, et là le SSD utilise toute la bande passante, même en TB4. Beaucoup plus intéressant !

Et les options 2 et 4 To ne sont pas déraisonnables en terme de prix. A priori c'est une barrette que tu peux changer.

Par contre les prix en France sont totalement délirants. L'euro vaut 1,17$, on a presque 1 euro TTC pour 1$. On ajoute un peu de port, mais 370$ pour le 1 To ça ne devrait pas faire 550 euros TTC en France, 400/450 tout au plus ... :(

Quelle bande d'escrocs ces vendeurs français, tu comprends pourquoi je commande presque tout aux US ...

Dernière édition: