Des MP3 (il)légaux bien moins chers que l'iTMS !

:modo: :modo: :modo:
AlloMP3 n'est definitivement PAS légal.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1577

et dans tous les cas pas un cent n'est reversé aux artistes ..
aprè savoir si c'est la Mafia russe .. entre ne rien payer (P2P) et payer pour avoir un truc illégal et ou l'argent ne vas tout de meme pas aux artistes..., je préfère encore ne pas payer ;)

On en parlais la :

Discussion fusionnée.

Et si allomp3 etait fondé par des gens honnetes? C'est fou comme les préjugés ont la vie dure. Où est la présomption d'innocence? J'adore le raccourci entre bonne affaire etrangere et mafia. Je pense qu'il y a autant d'arnaque en Russie que partout dans le monde.

Maintenant, je paie la taxe sur les CD, sur mon iPod, sur mes diskk dur bientot. Alors, les avocats de la sacem n'ont qu'a trouver un accord avec la société qui gere allofmp3.

Je trouve que c'est bien plus interessant comme démarche. Payer moins cher pour une qualité moindre est tout à fait normal.

Pour finir, qui est derriere le site 'ratiatum'? Qui me dit qu'ils ne sont pas de la mafia? Parce qu'ils sont en France !?!

ataredg a dit:
Et si allomp3 etait fondé par des gens honnetes? C'est fou comme les préjugés ont la vie dure. Où est la présomption d'innocence? J'adore le raccourci entre bonne affaire etrangere et mafia. Je pense qu'il y a autant d'arnaque en Russie que partout dans le monde.

Maintenant, je paie la taxe sur les CD, sur mon iPod, sur mes diskk dur bientot. Alors, les avocats de la sacem n'ont qu'a trouver un accord avec la société qui gere allofmp3.

Je trouve que c'est bien plus interessant comme démarche. Payer moins cher pour une qualité moindre est tout à fait normal.

Pour finir, qui est derriere le site 'ratiatum'? Qui me dit qu'ils ne sont pas de la mafia? Parce qu'ils sont en France !?!

LOL énorme ! :D

Peu importe a qui va l'argent des gars qui achetent sur AlloFMp3.
Le fait est qu'ils font payer pour acquérir de la musique alors qu'ils n'en ont pas le droit.
Partant ce ce principe tu es autant dans l'illégalité que lorsque tu télécharges sur Kazaa mais en plus tu payes !!! super !.

Quand à Radiatum, c'est un site de bénévoles ;)
PS : Sympa ton troll mais ne te gourre pas de cible :rolleyes:

ataredg a dit:
Le fait d'avoir une facture protege t il l'acheteur de ce genre de site?

NON bien sur que NON c'est un peu comme si tu revenais de bankok avec un faux sac vuiton on te le confisque et tu payes une amende en plus

C'est compètement illégal hors de Russie il profittent d'un faille énorme dans la loi Russe pour lancer ce site mais pour la loi en France tu reste un pirate alors etre unpirat en payant faut peut etre se poser dees questions non ?

ataredg a dit:
Où est la présomption d'innocence?

Le premier message de ce fil rapporte que le prix d'un album est compris entre 30 centimes et 1,5 euros. Ça laisse peu de place au doute. :D

Parce que tu crois que les CD coutent le même prix qu'en France, en Russie ?

La vie est dure la-bas, le salaire moyen est de 200 ¤ par mois.

Normal que leur systeme casse les prix. A 1¤ le morceau, il n'y aurai pas d'acheteurs.

tothysis a dit:

oui j'ai longeument répondu à ce post sur les forums de bidouille et je trouves que cette niouze est interprété n'importe comment sur les forums ! le réalisateur qui à signé un contrat antérieur à l'arrivée des stores de téléchargements payant n'a certes pas encore pu renégocié sa clause de contrat (rien n'oblige une maison de disque de reverser des points sur ventes à un réalisateur en plus) ! mais cela a été traduit sur tout les forums par" les majors ne paye pas les artistes en téléchargement payant" je le redis pour ceux ici c'est TOTALEMENT FAUX tout artiste qui a un contrat avec une maison de disque en France percois des royalties sur le téléchargement sauf s'il a revendu ses droits a la maison de disque ! Il a de plus une la possibilité de faire retirerr du jour au lendemain ses oeuvres de la boutique en ligne (le droit moral lui perts cela en 48 h)

arrètez de dire n'importe quoi et puis ce genre de news devrait aller plus au fond des choses car jeter 2 phrases comme a fait Lionel ca permet au telephone arabe de fonctionner et pour fonctionner il a trop bien fonctionné car tout a été transformé par les internautes dans cette news !

j'ai jamais défendu les majors et j'ai meme monté un label indé car je trouve qu il n'y plus de créativité chez la major! certes ils ont une atitude capitalistique qui consite à faire beaucoup d'argent mais gagner pleins de sous "tout le monde en reve non ?" par contre dépenser quelques millions d'euros en pub pour lancer un produit (dommage que souvent le produit sois de la savonette) seul eux en ont les moyens et dans toute la soupe qu ils ont vendus il y a quand même eu quelques perles qui sont sortis de l'ombre grâce aux qq millions dépensé en pub par ces majors !

D'après silicon.fr il pourrait y avoir des suites bientôt : « Un procureur moscovite a entendu la plainte, et ordonné le 8 février dernier à la police de Moscou d'enquêter. Il a jusqu'au 10 mars prochain pour décider de poursuivre la procédure et d'entamer des poursuites criminelles. »

MiniMe a dit:
D'après silicon.fr il pourrait y avoir des suites bientôt : « Un procureur moscovite a entendu la plainte, et ordonné le 8 février dernier à la police de Moscou d'enquêter. Il a jusqu'au 10 mars prochain pour décider de poursuivre la procédure et d'entamer des poursuites criminelles. »

Et que va-t-il se passer pour ceux qui avaient acheté de la musique sur ce site?

t que va-t-il se passer pour ceux qui avaient acheté de la musique sur ce site?

bien sur que ce site est illegal (surtout pour un non russe).
ceux qui ont achete sur le site ne craignent pas grand chose. en theorie c est du recel de contrefacon de posseder un morceau provenant de ce site mais d abord pour le prouver va falloir ramer puisque les morceaux proviennent la plupart du temps des internautes. en fait c est une belle arnaque ce site, un Napster (de l ancienne epoque) payant. donc en pratique les gens qui auraient achete dessus ne craignent rien puisqu ils se sont faits arnaquer.

fedo a dit:
bien sur que ce site est illegal (surtout pour un non russe).
ceux qui ont achete sur le site ne craignent pas grand chose. en theorie c est du recel de contrefacon de posseder un morceau provenant de ce site mais d abord pour le prouver va falloir ramer puisque les morceaux proviennent la plupart du temps des internautes. en fait c est une belle arnaque ce site, un Napster (de l ancienne epoque) payant. donc en pratique les gens qui auraient achete dessus ne craignent rien puisqu ils se sont faits arnaquer.

Oui, mais contraiement à feu-Napster, allofmp3 doit posséder probablement une liste de ses clients...

Tiens ce post est ressortit !

J'y ai acheté quelques albums il y a environ 1 an, depuis je me suis aperçu que certains étaient de mauvaises qualités, pourtant pris en AAC 320K. Ce qui laisse bien penser que la musique vient surement des internautes.

J'ai petit a petit racheté les Cd originaux, car j'ai horreur de la musique de mauvaise qualité sonore.