Modèles éducation:
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ CD/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort
Extrême & Bluetooth/ SANS-MODEM pour 744 Euros TTC.
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth/ SANS-CD ni MODEM: 690 Euros TTC.
Ouais enfin un graveur CD ça vaut 30 maintenant, et Apple avec ses quantités doit pas payer ça plus de 15 .kernnac a dit:Par contre toutes les machines n'ont pas besoin d'un graveur et j'applaudis de voir le retour des machines équipées d'un simple lecteur de cd (un lecteur de DVD aurait été mieux, mais bon...) à prix très serré...
chagregel a dit:Non, t'as toujours des arguments toi
T'imagine si les membres de la brigade Anti Troll ont meme plus d'argument... ou va t on![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Tu parles, j'aurais mieux fait de me taire, selon Macbidouille les modèles éducation sont sans graveurs![]()
![]()
nicogala a dit:ça devient un peu un terminal avec disque dur non ? enfin, c'est quand même suffisant pour les école, avec Airport maintenant qu'est ce qu'on fait pas...
Ben tu pourrais dire à ton administrateur réseau qu'il y a des options dans windows pour t'empêcher d'installer des programmes sans pour autant condamner le lecteur CD. Tu fais comment quand tu as un exposé ou un TPE à finir et que tu veux le bosser et au bahut et à la maison ?ederntal a dit:Dans mon lycée ya des cadenas sur les lecteurs cd et disquettes des pc pour pas qu'on y installe de soft/jeux/virus... alors...
Vu que ces ordi la ne servent que a aller sur le net, rediger son éxposé sous word et imprimer... un eMac 1ghz sans lecteur optique est plus que suffisant
Dark Templar a dit:(...)Tu fais comment quand tu as un exposé ou un TPE à finir et que tu veux le bosser et au bahut et à la maison ?![]()
Foguenne a dit:vu sur macbidouille:
Modèles éducation:
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ CD/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort
Extrême & Bluetooth/ SANS-MODEM pour 744 Euros TTC.
- eMac 1.0Ghz/ 256Mo/ 40Go/ Radeon 9200-32Mo/ prêt pour AirPort Extrême & Bluetooth/ SANS-CD ni MODEM: 690 Euros TTC.
un graveur 52x coûte 30 pour un particulier, sils veulent vraiment proposer des modèles économiques qu'ils permettent un vrai BTO, parce que justement, pour les bibliothèques et les écoles il n'y a pas besoin par exemple d'enceintes, et ça ça vaut plus cher que le graveur.kernnac a dit:Ça peut faire aussi une belle économie...