Des sources révèlent le prochain Mac!

N'oubliez pas qu'il était dans une école Suisse. Il doit donc bien utiliser le Mac et win.
J'avais même lu à l'époque ou il appris le pouvoir ses anciens "camarades" d'école dirent qu'il allait ouvrir le pays.
Il a du bien cacher son jeu. :hein:
 
Dernière édition:
N'oubliez pas qu'il était dans une école Suisse. Il doit donc bien utiliser le Mac et win.
toutafé
J'avais même lu à l'époque ou il appris le pouvoir ses anciens "camarades" d'école dire t qu'il allait ouvrir le pays:hein:

douteux mais possible, il faudrait pour cela que cette personne s'impose, en interne, comme autre chose qu'un jeune gars avec des titres honorifiques sans réel pouvoir de décision.
Les tensions actuelles sont peut etre un reflet de ca... ou pas.
Très difficille de savoir qui a le pouvoir ou ce qui motive vraiment les événements récents
 
Nan mais allo, quoi ??!!??
Un dictateur qu'a pas de mac, c'est comme un dictateur qu'a pas sa statue de 12 mètres à tous les coins de rues de son pays.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Nan mais allo, quoi ??!!??
Un dictateur qu'a pas de mac, c'est comme un dictateur qu'a pas sa statue de 12 mètres à tous les coins de rues de son pays.

Moi, ,je dirais qu'à 50 ans un dictateur qui n'a pas de Mac a raté sa vie (et si en plus il n'a pas d'Apple Remote, je ne vous raconte pas !).
 
Dans un pays communiste, un PC serait plus approprié, non?
 
Dans un pays communiste, un PC serait plus approprié, non?

Ouh la, la !!!!!!!!!!!
Où va-t-on ?
Nostalgie quand tu nous tiens :D :D :D :D :D

En switch Mac -> PC en vue ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine