Des "sous-listes" dans iTunes

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
50
coupdouble.mabulle.com
Salut,

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les fora...

Est-il possible des créer des sous-listes dans iTunes, pour avoir des choses comme (ex.) :
1- Chanson française
a- Bourvil
b- Brel
c- etc.
2- Musique de merde
a- R. Kelly
b- Robbie Williams
c- Spice Girls
d- etc.

Vous voyez le principe ? Donc, c'est possible ou non ?
En tout cas, je n'ai ni trouvé ni réussi, et si je fais une liste par album, pour que tout soit clair, ça va être énorme (j'en suis déjà à environ 1200 chansons encodées, et il me reste environ 200 CD à faire...)

Merci d'avance ?
 
Pour l'instant il semble que ça ne soit pas possible. J'avais la même requête mais pour iPhoto...

Mais je peux déjà t'aider à classer des musiques: je propose de mettre la liste Musiques de merde à la poubelle...
laugh.gif
 
Suffit de faire une liste de lecture intelligente, si tes tags mp3 sont bien renseignés (chanson française, ...), tu peux obtenir facilement des listes par genre, par année, par ordre de la liste d'attente pour la poubelle
laugh.gif
wink.gif


Si c'est pour l'accès par album, aucun besoin de faire des listes, il suffit de cliquer sur le bouton "Explorer" en haut à droite, et l'accès par artiste et par album est déjà là
smile.gif