R Rougail68 Membre enregistré 26 Août 2015 4 0 Loinnnn 11 Mars 2020 #1 Bonjour, J’ai des traces de cramés sur mon ecran, comme avec la photo jointe. Est ce que quelqu’un a eu la même expérience ? Et que faut il faire? Merci déjà de vos conseils.
Bonjour, J’ai des traces de cramés sur mon ecran, comme avec la photo jointe. Est ce que quelqu’un a eu la même expérience ? Et que faut il faire? Merci déjà de vos conseils.
R Rougail68 Membre enregistré 26 Août 2015 4 0 Loinnnn 11 Mars 2020 #2 Rougail68 a dit: Bonjour, J’ai des traces de cramés sur mon ecran, comme avec la photo jointe. Est ce que quelqu’un a eu la même expérience ? Et que faut il faire? Merci déjà de vos conseils. Cliquez pour agrandir... J’ai oublié la photo
Rougail68 a dit: Bonjour, J’ai des traces de cramés sur mon ecran, comme avec la photo jointe. Est ce que quelqu’un a eu la même expérience ? Et que faut il faire? Merci déjà de vos conseils. Cliquez pour agrandir... J’ai oublié la photo
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 603 11 627 Nancy___ 11 Mars 2020 #3 Tu es victime du Flexagte. Merci Apple pour les économies