Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Matinée enneigée... les roues l'ont patinées.............. bien failli me bourrer.. :affraid: :style: :p

Messieurs dames, bien le bonjour !

Aujourd'hui point de neige (même si le temps s'y prête) mais en Corrèze me direz-vous c'est normal :p

Cet aprèm je parts sur Bordeaux il va certainement y avoir une diminution des chances de tombée de neige donc je n'espère rien de plus :D

J'espère qu'il va neiger abondament chez vous car j'adoooooooooore la neige (héhé chuis Savoyard quand même hein :o)

Bonne journée !

Aïe j'avais oublié un truc qui va ternir mon : j'vais perdre mes point XP à Enemy Territory durant le week end :( (m'enfin c'est du challenge de les reprendre :D:D)

:coucou::coucou:

supermoquette a dit:
Tiens, ça recadre au 7400ème message, dieu existe-t'il ? :siffle:

Je vous la souhaite bonne, moi je vais apprendre à broyer à un suisse-allemand, ça va pas être simple. :o:D

Mais si, si tu y vas progressivement : des patates à l'eau trop cuites pour les six premiers mois, ensuite tu passe aux carottes (toujours cuites à l'eau), etc ... :D

On part à la plage, bon air salin...

Ici, c'est encore le jeune matin - vu ce forum international ;) en tout cas, me reste un second café à prendre - je vous souhaite donc une excellente journée :)

Et un week-end pas trop enneigé.

De par chez nous, on dit "Vous allez en pelleter de la poudrerie" :) :) :)

Vous avez bien l'bonjour du zoo de Vincennes qui va refaire peau neuve...
On a attaqué les travaux des rochers en beton.
Un savane est en construction.
Si tout se passe bien on rappatrie les animaux qu'on avait tranféré a thoiry.
Voilà j'vous dis ca parceque j'habite en face pratiquement.
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.