Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Bonjour tout le monde. :coucou:

Soleil aujourd'hui. :)

Good day :) mais alors, pour sunshine :sick:

Il y a une telle couche de givre sur le soleil qu'il va falloir le réchauffer de l'extérieur, je crois ! :heu:

b'jour tous ! :coucou:
mort de fatigue, si je pouvais, j'irais me recoucher et dormir jusqu'à....au moins tout ça !!! :D :D
:sleep: :sleep:

un grand café bien tassé et ça devrait remettre la machine en route......:heu: :rateau: :p ;)

Bonne matinée !
Sympa de gratter sa bagnole plein de givre avec le ptit qui pleure dans son siège auto parcequ'il se pèle dans ce truc a quatre roue transformé en congélateur pendant la nuit...

Bah ! j'vous ai gardé des glaçons pour l'Apéro, autant que ca serve à quelque chose....:up:

Putingue, cong, me suis galéré à me tirer du lit pour me rendre compte que je commençais qu'à 10 heures :heu:.

Bon ben c'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir deux heures de cours en moins. :)

Bonne journée :love:

Hi hi, c'est marrant, si je mets le a à putingue ça fait ******gue :D.

Roberto Vendez a dit:
Salut tout le monde !
De retour dans le monde normal...
:coucou:

Encore une journée de dingue demain en cours, haute tension, et samedi en dédicace à Leclerc© encore, et j'en aurai fini de ces quinze jours... heu comment dire ?... inqualifiables !
:heu::hein::love::love::love:
:D:D:D:D

'tain, qu'est-ce que j'aime ta nouvelle signature :love: :love: :love:

;)

:coucou: à toutes et à tous. :love: Cette nuit et ce matin du brouillard, mais il commence gentiment à disparaître... Que la journée soit bonne et belle! :)

Statut
Ce sujet est fermé.