Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
Au contraire, pour le fumeur que je suis, ça refait le palais.:D Mais, amène ton élixir, je ne veux pas mourir idiot.:love:

Je propose le blanc en apéro, après tu nous mijotes un ch'tit truc vite fait et après hop on passe au whisky :love: J'avoue que ça me va bien comme programme :siffle:

Bon moi faut que je me bouge... Une valise vide attend d'être remplie... :p

Craquounette a dit:
Je propose le blanc en apéro, après tu nous mijotes un ch'tit truc vite fait et après hop on passe au whisky :love: J'avoue que ça me va bien comme programme :siffle:

Oubliez pas la glace à la vanille ... Rhum raisins ? :siffle:

:D

Pascal 77 a dit:
Oubliez pas la glace à la vanille ... Rhum raisins ? :siffle:

:D

Ouai c'est un peu mieux que les cuisses de grenouilles farcies à la glace vanille... T'as quand même de ces goûts Pascal... :siffle:

:zen:

Craquounette a dit:

Bon moi faut que je me bouge... Une valise vide attend d'être remplie... :p

Tu sais ce que je me prends le plus souvent en apéro ? Du Noilly Prat ; c'est un vermouth blanc très sec (très vieux aussi...) dont on se sert également dans la cuisine pour lier des sauces.

Pour celle ou celui qui aime le très sec, je conseille :D

Pascal 77 a dit:
Ben moi, à l'apéro, tout breton que je sois, c'est pineau des Charentes powa (et toutes les couleurs sont bonnes) ! :love: :p

.... trop sucré pour mon délicat palais ..... :D :D :D

Pascal 77 a dit:
:mouais: Ah, bien sur, si tu l'achètes au supermarché du coin ! ... :siffle: :rolleyes:

:eek: :eek: t'es ouf :confused: :confused: :confused: JAMAIS !!!!! J'aime trop les bons produits de nos terroirs !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.