ZRXolivier a dit:pôv bête! et le lapin?
Pareil :love:Roberto Vendez a dit:De retour de Charente (pineau quoi ? Pineau blanc ! :rolleyes:), je suis de fort mauvaise humeur depuis deux minutes qu'une consultation de ma boitamel m'a illustré de façon exemplaire l'obstination quasi-criminelle d'un de mes clients à se maintenir dans une frilosité qu'il juge de bon aloi.
:mad:
Cette mauvaise humeur était tout juste terminée par une sublimation en agacement également peu durable (faut avancer et passer à aut' chose), je vais de ce pas réveiller mon grand gars pour prendre le p'tit dèj' en écoutant France Inter© avant de l'accompagner à l'école, car comme le disent fort justement Tom-Tom et Nana :
"A l'école, à l'école, c'est là qu'on rigole !!"
:love:
![]()
Bonne journée.
Je vous roule une pelle de bienvenue.
Surtout à toi, et à toi, et toi aussi bien entendu.
:love: :siffle:![]()
:zen:
yvos a dit:Salami!
disons qu'une semaine de merde ne vient jamais seule, donc a priori, c'est reparti pour un tour, mais bon...ça passe plus vite![]()
yvos a dit:Salami!
disons qu'une semaine de merde ne vient jamais seule, donc a priori, c'est reparti pour un tour, mais bon...ça passe plus vite![]()
Roberto Vendez a dit:De retour de Charente (pineau quoi ? Pineau blanc ! :rolleyes:), je suis de fort mauvaise humeur depuis deux minutes qu'une consultation de ma boitamel m'a illustré de façon exemplaire l'obstination quasi-criminelle d'un de mes clients à se maintenir dans une frilosité qu'il juge de bon aloi.
:mad:
Cette mauvaise humeur était tout juste terminée par une sublimation en agacement également peu durable (faut avancer et passer à aut' chose), je vais de ce pas réveiller mon grand gars pour prendre le p'tit dèj' en écoutant France Inter© avant de l'accompagner à l'école, car comme le disent fort justement Tom-Tom et Nana :
"A l'école, à l'école, c'est là qu'on rigole !!"
![]()
Bonne journée.
Je vous roule une pelle de bienvenue.
Surtout à toi, et à toi, et toi aussi bien entendu.
:love: :siffle:![]()
:zen:
Roberto Vendez a dit:Pineau blanc