Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonfindmatinée... :coucou:

• J’aime
Réactions: Freelancer
Roberto Vendez a dit:
De retour de Charente (pineau quoi ? Pineau blanc ! :rolleyes: :D:D:D ), je suis de fort mauvaise humeur depuis deux minutes qu'une consultation de ma boitamel m'a illustré de façon exemplaire l'obstination quasi-criminelle d'un de mes clients à se maintenir dans une frilosité qu'il juge de bon aloi.
:mad:

Cette mauvaise humeur était tout juste terminée par une sublimation en agacement également peu durable (faut avancer et passer à aut' chose), je vais de ce pas réveiller mon grand gars pour prendre le p'tit dèj' en écoutant France Inter© avant de l'accompagner à l'école, car comme le disent fort justement Tom-Tom et Nana :
"A l'école, à l'école, c'est là qu'on rigole !!"
:love:
:up:

Bonne journée.
:coucou:
Je vous roule une pelle de bienvenue.
Surtout à toi, et à toi, et toi aussi bien entendu.
:love: :siffle: :rose:
:zen:​
Pareil :love:

Bonne Journée :up:

1189g.gif

Bonjour tout le monde !
Que cette journée soit belle !
Et vous apporte du bonheur!
Pour tous les jours qui vont suivre !
Bisou à tous de mamyblue !

bonjour20anim.gif

Marraine et parrain !
Je vous souhaite une belle journée !
Et à bientôt !
Tendre bisou de votre filleuie !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
yvos a dit:
Salami! :coucou:

disons qu'une semaine de merde ne vient jamais seule, donc a priori, c'est reparti pour un tour, mais bon...ça passe plus vite :D

Ha ? On est jumeaux ???? :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
Salami! :coucou:

disons qu'une semaine de merde ne vient jamais seule, donc a priori, c'est reparti pour un tour, mais bon...ça passe plus vite :D

Salami au loukoum :coucou:

Bon, ben annonce carrément un trimestre de m****, on gagnera cinq minutes :o

De toute façon, une semaine qui commence par un lundi, c'est forcément mal barré ! :rateau:

:D

Roberto Vendez a dit:
De retour de Charente (pineau quoi ? Pineau blanc ! :rolleyes: :D:D:D ), je suis de fort mauvaise humeur depuis deux minutes qu'une consultation de ma boitamel m'a illustré de façon exemplaire l'obstination quasi-criminelle d'un de mes clients à se maintenir dans une frilosité qu'il juge de bon aloi.
:mad:

Cette mauvaise humeur était tout juste terminée par une sublimation en agacement également peu durable (faut avancer et passer à aut' chose), je vais de ce pas réveiller mon grand gars pour prendre le p'tit dèj' en écoutant France Inter© avant de l'accompagner à l'école, car comme le disent fort justement Tom-Tom et Nana :
"A l'école, à l'école, c'est là qu'on rigole !!"
:up:

Bonne journée.
Je vous roule une pelle de bienvenue.
Surtout à toi, et à toi, et toi aussi bien entendu.
:love: :siffle: :rose:
:zen:​

Vbul fait rien....

Bonjour à tous.

NB: pour les pelles: je ne les accepte que venant de la gente féminine mais avec beaucoup de plaisir :D

Bonjour et bonne journée à toutes et tous.

Il fait froid et gris pourtant c'est le printemps.....

Bonjour tout le monde :up:

Je suis de bonne humeur aujourd'hui :)
Bon courage à tous ceux qui bossent, et aux autres également ;):p

:zen:

• J’aime
Réactions: Dory
Statut
Ce sujet est fermé.