Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour... :coucou: !

je ne veux qu'une chose : aller me recoucher...:sleep: :sleep: ... vivement ce soir !!! :love:

Bonjour tout le monde,

Suis comme Bens, vivement ce soir qu'on se couche !!!!!

Bonjour les gens ! :coucou:
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici :cool:
cette nuit j'ai fais un pitit rêve sympatique... Une sorte d'aventure héroïc fantasy... lol... je fais des rêves de jdr... pourtant ça fait longtemps que j'ai pas joué...
:rolleyes:
ralala:D :D

bonne journée à vous (moi je vais aller faire au tour au blocage de mon lycée et surement à la fac, histoire de me tennir au courant !)
bises

Roberto Vendez a dit:
... Et je vais retrouver mes étudiant(e)s la tête dans le sac parce qu'ils ont l'habitude, comme beaucoup de leurs congénères de province, de sortir le jeudi soir.
:mouais:
Moi l'inverse : j'ai la tête dans le cul et je dois apprendre le labo a un étudiant frais comme une rose :rateau:

\0/ J'ai terminé mon super prompteur!!! Trop fier:love: :up: :D :D

Bonjour les gens, vacances H-5 ou 6 ! Yesssssssssssssss !!!
:cool: :siffle: :D

supermoquette a dit:
Moi l'inverse : j'ai la tête dans le cul et je dois apprendre le labo a un étudiant frais comme une rose :rateau:

Des photos ? C'est pour étalonner mon écran, pour les nuances, ça devrait le faire :D

bonjour5.gif

Tout le monde bonne et belle journée!
Malgré la pluie... :coucou:

'jour !

"Le ciel est bleu, le ciel est bleu, réveille toi, les oiseaux chantent sur les toits, réveille toi... tralalalalala"

(On se motive comme on peut, il tombe des hallebardes sur Ploemeur !!! :D :D :D )

Bonne journée à tous quand même !

2.jpg

A toi marraine, à toi parrain ! :up::coucou:

Et à vous tous du Forum MacG !:love:
Que cette journée vous apporte du bonheur;) :coucou:

:coucou: les zamis
Aujoud"hui, c'est samedi, jour de promenade, de flanerie, de bonheur quoi... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.