Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Comment fais-tu ?? Perso je n'arrive pas aux fonds de mes escaliers si je ne mange rien :mouais:




Stresse pas, j'amènerai le nécessaire ;) Et allez tant qu'à faire, je prends directement les pistaches et olives pour l'apéro :D


Je suis incapable de manger le matin, depuis longtemps en plus. Je me force à manger quand je vais faire du tennis.

Ok, j'ai de la bière, du porto, du Lagavulin et du jus d'orange. Nan, pas de coca, nan nan.:love:
 
ZRXolivier a dit:
Ok, j'ai de la bière, du porto, du Lagavulin et du jus d'orange. Nan, pas de coca, nan nan.:love:

Pourtant Coca et Lagavulin ça irait bien ensemble... :siffle: :D

Pas de panique je plaisante, va pas nous faire une crise cardiaque ZRXolivier :p
 
supermoquette a dit:
Ça cause ça cause mais ça se lève pas !


alors que logiquement le matin c'st l'inverse, ça lève ça lève, mais ça cause pas...:siffle:
 
Craquounette a dit:
Pourtant Coca et Lagavulin ça irait bien ensemble... :siffle: :D

Pas de panique je plaisante, va pas nous faire une crise cardiaque ZRXolivier :p

nan, j'ai aussi du blended pour le ceusses qui veulent troubler un aussi bon breuvage :D:)

Et puis, pour de vrai, j'ai pas de whisky. J'aime ça et je suis gourmand (je sais, je l'ai déja dit... je vieilli :rose:) donc, j'en ai rarement et je ne l'apprécie que plus.

 
ceux qui se réveillent croisent ceux qui vont se coucher, c'est pas de chance une note de synthese un samedi matin:( .... Je me rattraperai ce soir :D :D :D :D
bonne journée les gens !!!! :coucou: :coucou:
 
coucou1.jpg

Le printemps!... Je viens vous souhaitez à toutes et à tous une très
belle journée avec du soleil!...;):love::coucou:
 
Rha comme j'ai la pêche, pas comme nephou qui balance un français pareil à un enseignant :D

heu, commment dire, c'est largement hors période autorisée là : dernière avertissement amical ;)
 
Roberto Vendez a dit:
Dire que je suis en pleine forme serait abusif.
Affirmer que j'irai bien me recoucher direct serait plus proche de la vérité.
Pile dedans même !
:siffle:
:D:D:D

Bon, je vous souhaite une belle journée, je réveille le grand et je l'emmène à l'école, après j'envoie le Chronopost© qui m'a tenu sur le pont à des z'heures z'indues...
:zen:
:sleep: et tu retournes te coucher…

quelle bande de flemmards ces artistes !
:eek: :eek:
:sleep:
 
Bonjour tout le monde !

Le ciel est bleu, on dirait qu'un peu de soleil se pointe à l'horizon...

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Vais me resservir un ch'tit café moi

Ad'taleur
 
Grug2 a dit:
:sleep: et tu retournes te coucher…

quelle bande de flemmards ces artistes !
:eek: :eek:
:sleep:

:coucou:, à toi et à tous. Puisque tu passes par là, j'ai une question : qu'est-ce qu'on va t'accrocher dans le dos, à toi, aujourd'hui ? :rateau:
 
:coucou: la comagnie !!!

...aujourd'hui, recherche d'appart... ça me saoûle d'avance :hein: ...

Passez un bon samedi !!! :D
 
Salut, aujourd'hui c'est pas vendredi, mais c'est quand même le jour des thons........ (Joyeux thons dans l'dos à tout le monde !!!) :coucou:
 
Bon dimanche à tout le monde !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.