iKool a dit:P
Vite, répliquons par des produits bien français.
Eh bien, maintenant que tu en parles, un indice est caché dans mon précédent message... Sauras tu le reconnaître ???
iKool a dit:P
Vite, répliquons par des produits bien français.
bobbynountchak a dit:ah? j'croyais que l'apero susnommé était celui du soir...
woulf a dit:Eh bien, maintenant que tu en parles, un indice est caché dans mon précédent message... Sauras tu le reconnaître ???![]()
iKool a dit:Un indice, hu hu...
alors je répondrais moi même par une énigme, comme dans un vrai dialogue de vieux bonzes :
iKool,
je m'appelle iKool,
je suis un posteur
comme les auuuuuuutres !
Roberto Vendez a dit:Bon salut la compagnie !!
C'est une belle journée qui s'annonce, ma première "réunion péda" comme dit mon sémillant dirlo, où je vais apprendre (peut-être) comment faire l'appel et où se trouve le coin où envoyer les élèves turbulents, et puis le stock de craie et puis l'heure de la récré.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sens que je vais bien rire !
:siffle:
Ma rentrée ce sera le vendredi 23, alors maintenant que je sais, je vais enfin pouvoir m'organiser pour fêter ça à Apple Expo le lendemain (soir y compris) !
:love:
:rolleyes:
Nephou a dit:« bonjour la couleur du jour est le #5b8853
Que le ciel vous tombe moins sur la tête que les avions :zen: »
« salaud de capitaliste ! »Roberto Vendez a dit:Je vais expliquer les ficelles de mon merveilleux métier à un panel représentatif de la jeunesse dorée de notre beau pays, au sein d'un prestigieux établissement de la catégorie "privé" car aux yeux de l'Education Nationale, pourtant chère à mes yeux, mon parcours scolaire et professionnel ne me rend pas capable de transmettre quoique ce soit, aussi à l'aise puis-je être !
tu as été chez Pivaut ?Roberto Vendez a dit::siffle:
Je vais expliquer les ficelles de mon merveilleux métier à un panel représentatif de la jeunesse dorée de notre beau pays, au sein d'un prestigieux établissement de la catégorie "privé" car aux yeux de l'Education Nationale, pourtant chère à mes yeux, mon parcours scolaire et professionnel ne me rend pas capable de transmettre quoique ce soit, aussi à l'aise puis-je être !
:siffle:
:love:
Et les mauvaises têtes, les turbulentes je m'en occupe !
:rolleyes: :love:
Nephou a dit:« salaud de capitaliste ! »
non rien, mais ils sont dur quand même : ils auraient pu au moins te reconnaître capable de transmettre la vie... avec l'aide de ta femme, il est vrai, mais à Estienne on avait des cours donnés par un "couple" de profs :rateau:
Nexka a dit:Bonjour tout le monde :love: :love:
Alors Roberto???C'était comment la pré-rentrée???
Tu as repéré des professeurEs??? :rateau:
Hep, juste comme ça :siffle: Dans le public, la pré-rentré des profs, c'est demain!!!! Ils ont eut deux jours de vacances de plus![]()
![]()