Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
P
Vite, répliquons par des produits bien français.

Eh bien, maintenant que tu en parles, un indice est caché dans mon précédent message... Sauras tu le reconnaître ??? :D

woulf a dit:
Eh bien, maintenant que tu en parles, un indice est caché dans mon précédent message... Sauras tu le reconnaître ??? :D

Un indice, hu hu...
alors je répondrais moi même par une énigme, comme dans un vrai dialogue de vieux bonzes :
iKool,
je m'appelle iKool,
je suis un posteur
comme les auuuuuuutres !

iKool a dit:
Un indice, hu hu...
alors je répondrais moi même par une énigme, comme dans un vrai dialogue de vieux bonzes :
iKool,
je m'appelle iKool,
je suis un posteur
comme les auuuuuuutres !

bravo, tu viens de gagner un carambar avec une blague rance dedans, enfin une blague et deux demi blagues :D

Bonjour tout le monde!!!! :love:

Il fait beau :D C'est cool :up:

:D :D :D :D J'adore ce smiley... " :D " :love: J'ai un ami qui souri exactement comme ce smiley!!! :eek: :up: Mais vraiment pareil :D :D

mardiiiiiii !!!!!!!

il y a quoi aujourd'hui ? :siffle:

ravioli ? :rolleyes:

allez , bonne journée a toussssss !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
Bon salut la compagnie !! :coucou:
C'est une belle journée qui s'annonce, ma première "réunion péda" comme dit mon sémillant dirlo, où je vais apprendre (peut-être) comment faire l'appel et où se trouve le coin où envoyer les élèves turbulents, et puis le stock de craie et puis l'heure de la récré.
:love: :love: :love:
:D :D :D :D

Je sens que je vais bien rire !
:siffle: :D:D:D

Ma rentrée ce sera le vendredi 23, alors maintenant que je sais, je vais enfin pouvoir m'organiser pour fêter ça à Apple Expo le lendemain (soir y compris) !
:rose: :love:
:rolleyes:

Tu vas enseigner!!! :eek: :affraid:
Mais où?? A qui?? :mouais:

:D :D :D

Au moins ils vont bien se marrer les élèves ;)

Pour les turbulents, c'est facile, tu me les envois :mad:

Roberto Vendez a dit:
Je vais expliquer les ficelles de mon merveilleux métier à un panel représentatif de la jeunesse dorée de notre beau pays, au sein d'un prestigieux établissement de la catégorie "privé" car aux yeux de l'Education Nationale, pourtant chère à mes yeux, mon parcours scolaire et professionnel ne me rend pas capable de transmettre quoique ce soit, aussi à l'aise puis-je être !
« salaud de capitaliste ! »

non rien, mais ils sont dur quand même : ils auraient pu au moins te reconnaître capable de transmettre la vie... avec l'aide de ta femme, il est vrai, mais à Estienne on avait des cours donnés par un "couple" de profs :rateau:

Roberto Vendez a dit:
:siffle:
:coucou:
Je vais expliquer les ficelles de mon merveilleux métier à un panel représentatif de la jeunesse dorée de notre beau pays, au sein d'un prestigieux établissement de la catégorie "privé" car aux yeux de l'Education Nationale, pourtant chère à mes yeux, mon parcours scolaire et professionnel ne me rend pas capable de transmettre quoique ce soit, aussi à l'aise puis-je être !
:siffle:
:love:
:D:D:D:D

Et les mauvaises têtes, les turbulentes je m'en occupe !
:rose: :rolleyes: :love:
tu as été chez Pivaut ?

Cette fois j'en suis certain.

Ce sujet est pourrave en plein !
:D

• J’aime
Réactions: Lila
Nephou a dit:
« salaud de capitaliste ! »

non rien, mais ils sont dur quand même : ils auraient pu au moins te reconnaître capable de transmettre la vie... avec l'aide de ta femme, il est vrai, mais à Estienne on avait des cours donnés par un "couple" de profs :rateau:

Tiens, t'as fait "Estienne", toi ? Comme mon p'tit frère, alors. En quoi ? (lui c'était en illustration).

Bonjour tout le monde :love: :love:

Alors Roberto??? :) C'était comment la pré-rentrée??? :D Tu as repéré des professeurEs??? :rateau:
Hep, juste comme ça :siffle: Dans le public, la pré-rentré des profs, c'est demain!!!! Ils ont eut deux jours de vacances de plus :up:

Nexka a dit:
Bonjour tout le monde :love: :love:

Alors Roberto??? :) C'était comment la pré-rentrée??? :D Tu as repéré des professeurEs??? :rateau:
Hep, juste comme ça :siffle: Dans le public, la pré-rentré des profs, c'est demain!!!! Ils ont eut deux jours de vacances de plus :up:

Ah, ces fonctionnaires ! :D :D :D

:coucou: tout le monde, et Sonny, je te présente mes gna gna gna les plus matinaux ! :rateau:

EDIT pour la petite fée : A la réflexion, vu le genre d'école dont au sujet duquel qu'il s'agit, je pense que les élèvEs (blondes à forte poitrine) sont aussi susceptibles retenir son attention pédagogique "Mademoiselle, vous viendrez me voir après les cours, afin que je vous explicasse en détail les ..." :siffle: :rolleyes:

:modo: :rateau: :D

Mais toi, Roberto, tu fais lequel ? le motard rebelle pro de l'informatique à qui on la fait pas et qui boit pas d'eau gazeuse parce que ça fait rôter ?

Bonjour Tout Le Monde !!!

Une belle journée d'été, non ? :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.