Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, c'est marrant, j'ai pensé à vous pendant les vacances, mais ce thread là, il m'a pas manqué du tout... :heu:

• J’aime
Réactions: krystof
sonnyboy a dit:
C'est vrai que j'en fais du bla bla...

Tu crois que je devrais faire un blog pour deverser tout ça moi aussi ? :D

Un blog pour déverser ça ? Nan, pas la peine, il y a une décharge, dans l'arrière pays niçois, si mes souvenirs sont bons ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Arf :D Nan, je pensais plutôt à ces yeux là :
patate.gif

Binche est une orthographe parfois utilisée dans certaines régions pour la Bintje, variété de pomme de terre la plus utilisée en France ;) :D :D

Moi quand j'entends Binche, je pense plutôt à ça ;)

salut tutti
Petite question , que fesait Stook ce matin dans la même foule que moi , je crois même que nous faisions partie de la même équipe de joyeux lurons , a attendre un tirage au sort pour savoir lequel d'entre nous aurais le plaisir de monter sur une éspece de perche flexible ... genre cirque de Pekin ... il s'est passé d'autres trucs fous mais je les ai oublié ... domage ... c'etait une ambiance de fête génerale ... genre carnavale de Dunkerque :up: :love: :D

• J’aime
Réactions: stook
sofiping a dit:
salut tutti
Petite question , que fesait Stook ce matin dans la même foule que moi , je crois même que nous faisions partie de la même équipe de joyeux lurons , a attendre un tirage au sort pour savoir lequel d'entre nous aurais le plaisir de monter sur une éspece de perche flexible ... genre cirque de Pekin ... il s'est passé d'autres trucs fous mais je les ai oublié ... domage ... c'etait une ambiance de fête génerale ... genre carnavale de Dunkerque :up: :love: :D

heureux d'apprendre que je partage tes reves.....:D:D:D
salut....;)

Pascal 77 a dit:
Un blog pour déverser ça ? Nan, pas la peine, il y a une décharge, dans l'arrière pays niçois, si mes souvenirs sont bons ! :D :D :D

Pas qu'une hélas...

bisous.gif
toussestoutes...enfin ceusses qui veulent :coucou:

Ciel sous de meilleurs auspices...

Pression : 1011 sarcobars en hausse
Température : 11,8°
% d'humidité : 53...

Brebis bientôt parties...:D

Ce sera comme un jour à rebosser un peu...:up:

bisous.gif
toussestoutes...enfin ceusses qui veulent :coucou:

Ciel grisonnant...