Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ptit-déj-café-séance-photo-+-conseils... terminée :love:
On attaque les caisses... déménagement dans un peu plus de 3 semaines. :mouais: :)

Bonour à tous!!!

Bon Lundi et bonne semaine à tous!

Allez, pour bien commencer cette semaine, un solide petit déjeuner :
coord2.jpg

PS : Bonne grasse mat' aux vacanciers ;)

:zen:

:mad: ... Allez ! ça commence bien : une patate de 100 Euros parce que j'avais oublié de boucler ma ceinture de sécurité sur l'autoroute ce matin et que j'ai un phare qui ne fonctionne plus depuis ... ce matin...!!!!!!!!!:mad: :mad:
J'ai tout essayé : le style "surpris", le style "con et pleurnichard", le style "tantinet agressif" genre : "je connais du monde !!!", le style "allez monte on va s'arranger !!!!!:rateau: ", rien à faire ! Raide comme la justice, il est resté imperturbable, le con !!!!!:mad:

Tiens, je lui souhaite une ch..... tellement fulgurante qu'il n'aura pas le temps de s'arrêter avant de glisser dedans avec sa moto de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Mais, que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente journée pleine de poésie en vous demandant d'éviter absolument le tronçon "Ternat - Grand Bigard" pour ne pas voir le spectacle odieux d'un malheureux motard pataugeant dans la fange infecte de ses excréments..........:D :D

Là-dessus, bon app à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!:up:

Bonjour Toussestoutes...

Ciel bleu laiteux...

Pression : 1004 tantabars en hausse
Température : 17,8°
% humidité : 45 comme le pastis...

Brebis puantes...

Ce sera comme un lundi à passer du mieux possible pour tous... :up:

Désolé, j'aurais bien voulu moto modérer, mais c'était trop me demander !!!!!!!!:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... Allez ! ça commence bien : une patate de 100 Euros parce que j'avais oublié de boucler ma ceinture de sécurité sur l'autoroute ce matin et que j'ai un phare qui ne fonctionne plus depuis ... ce matin...!!!!!!!!!:mad: :mad:

Rover, c'est décidément VRAIMENT du vlek ! :D

woulf a dit:
Rover, c'est décidément VRAIMENT du vlek ! :D
:D :D :D ... j'adore cette expression : "du vlek" !!!!!!:D
Mais non ! mais non .... j'ai bientôt 40.000 kms avec ma 75 cuirée et chromée et j'en suis tout-à-fait satisfait.....:up:
Malgré que ce ne soit pas un 4x4, je suis certain qu'elle aurait pu passer au-dessus d'un motard couché sur l'autoroute juste en appuyant un chouia sur l'accélérateur...:rateau:

Rover, ce sont de belles voitures. J'ai une 620SDi qui devient un peu vieille mais toujours aussi belle et confortable. T'aurais dû montrer tes films au gendarme pour le faire rire, ou expliquer que K&P avaient saboté ta ceinture et ton phare...:D

Lio70 a dit:
T'aurais dû montrer tes films au gendarme pour le faire rire, ou expliquer que K&P avaient saboté ta ceinture et ton phare...:D
:D :D ... J'étais prêt à sortir ma "souris" pour l'attendrir, mais je crois que le moment aurait été mal choisi ... Arfffffff !!!!!!!:affraid: :affraid: :affraid:

ce matin ? ..................................rien ! :(

Ouais ben justement j'en suis a deux cafetières italiennes et je commence à regretter :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.