Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mardi !!!! :) :) :)

deuxieme jour de tartinage vert :p

je me pose une question :
cure de 7 jours , tartinage en couche epaisse :heu:

bon oki, alors pourquoi j'ai deja atteint la presque moitié de la boite en 2 jours alors que le tartinage n'est pas vraiment epais? :rateau:

est que j'ai une trop grande surface a tartiner ? :siffle:

bon tartinage, bon café et bonne journée a tous !!!! :love: :love: :love: :love:

Arf ! le rêve !!!!!!!!!!!!:eek: :affraid:

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acheté une grosse moto style Harley avec un énorme réservoir ... le problème, c'était que je devais faire le plein tous les 10 kms et que le réservoir semblait ne pas avoir de fond : je pompais, je pompais, ... les litres défilaient et ça s'arrêtait jamais ... 10L, 30L ... 50L ... 100L... ... :eek: :eek:

Heureusement, tout s'est arrangé quand je me suis réveillé en sursaut et que j'ai eu exactement 2,5 secondes pour aller p....... !!!!(**)

(**) : mais non, sonny, j'ai pas voulu dire "péter" !!!!!!!!!:mad: :love:

Roberto Vendez a dit:
Malgré le peu de sommeil malgré la pluie, la petite pluie fine, et le boulot idiot qui m'attend, je suis d'attaque ce matin.

Coucou ! :coucou:
Il n'y a pas de sot métier. :siffle: :D
Je ne sais pas ce matin, j'ai comme une envie de c... roissants ! :rateau: :love: :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
bebert a dit:
Je ne sais pas ce matin, j'ai comme une envie de c... roissants ! :rateau: :love: :D
Tiens ! tout comme moi ! :eek: ... ce matin, je me suis levé avec une furieuse envie de b......eurre !
Purée, y'avait plus que de la margarine !!!!!!!:mad:
:love:

• J’aime
Réactions: bebert
Bonjour Toussestoutes...

Ciel bleu grenadine...

Pression : 1007 nibars en hausse
Température : 17,5°
% humidité : 50 balais...

Brebis injoignables...

Ce sera comme un jour de plus à passer en moins... :up:

thebiglebowsky a dit:
Tiens ! tout comme moi ! :eek: ... ce matin, je me suis levé avec une furieuse envie de b......eurre !
Purée, y'avait plus que de la margarine !!!!!!!:mad:
:love:
Et planta-fin alors....??!!. c'est frais c'est fin et c'est pas du beurre :D :p

(Sinon, J-3 avant les vacances...:cool: )'Jour a tous...

Et hop ! encore un petit problème existentiel :

Hier soir, j'ai pris conscience que j'étais accroc aux Simpsons et à South Park ... pas moyen de passer une soirée sans zieuter un ou deux épisodes avant de m'endormir béat et la bave aux lèvres !:eek:

C'est grave ?????????:hosto: :hosto:

thebiglebowsky a dit:
Et hop ! encore un petit problème existentiel :

Hier soir, j'ai pris conscience que j'étais accroc aux Simpsons et à South Park ... pas moyen de passer une soirée sans zieuter un ou deux épisodes avant de m'endormir béat et la bave aux lèvres !:eek:

C'est grave ?????????:hosto: :hosto:
D'avoir la bave aux lèvres ??? Nan c'est même rigolo !!!:p
Mais s'endormir devant les simpsons rhhhoooo quand même !:o

Statut
Ce sujet est fermé.