Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ah mais attention, je suis même trés aimable !!!

Et pourtant ce soir je suis au bord du gouffre...

J'ai besoin de peinture au graphite et j'en ai pas.

C'est dramatique... j'ai démonté deux grattes pour en faire une seule, si demain je trouve pas de peinture au graphite, je vais être obligé de faire la masse moi même...

Et j'aime pas ça, ça me chatouille.

Alors t'as qu'à voir...

On attend de voir le résultat... :D moi je vais faire la masse au lit... :p

Fais de beaux rêves SonnyTrucLove © :D

sonnyboy a dit:
Ah mais attention, je suis même trés aimable !!!

Et pourtant ce soir je suis au bord du gouffre...

J'ai besoin de peinture au graphite et j'en ai pas.

C'est dramatique... j'ai démonté deux grattes pour en faire une seule, si demain je trouve pas de peinture au graphite, je vais être obligé de faire la masse moi même...

Et j'aime pas ça, ça me chatouille.

Alors t'as qu'à voir...

Astuce provisoire (ou définitive d'ailleurs), en attendant de trouver la peinture au graphite, tu tapisse l'intérieur au papier alu, ça le fait bien aussi, à condition de bien soigner le contact et l'isolation des points chauds (l'idéal pour le contact, c'est via une tresse, j'ai fait ça sur la strat de mon fils, depuis, elle ne ronfle plus, même avec l'ampli à fond). :zen:

bisous.gif
toussestoutes...enfin presque :coucou:

Ciel blanc... :confused:

Pression : 1003 fangibars en baisse
Température : 10,8°
% d'humidité : 46...

Brebis gelées... :D

Ce sera comme un jour à fair un tour de contrebande en Italie...:up:

Houlaaa ! On dirait que le soleil a oublié de chauffer ce matin !!! :eek:
Pour bien commencer la journée, il va falloir que je remplisse la théière. Et puis que je la vide, aussi ! :D

Avec ou sans théière, pleine ou vide, bonne journée à tous ! :up:

Pascal 77 a dit:
Astuce provisoire (ou définitive d'ailleurs), en attendant de trouver la peinture au graphite, tu tapisse l'intérieur au papier alu, ça le fait bien aussi, à condition de bien soigner le contact et l'isolation des points chauds (l'idéal pour le contact, c'est via une tresse, j'ai fait ça sur la strat de mon fils, depuis, elle ne ronfle plus, même avec l'ampli à fond). :zen:

Putain, au moment ou j'écrivais ce message, je venais de passer une heure essayer de faire ça...

Mais vu que les cavités avaient déjà été recouverte de graphite, le papier alu tient pas...

Dos Jones a dit:
bisous.gif
toussestoutes...enfin presque :coucou:

Que tes fesses pêlent.

Et que tes bras raccourcissent que tu puisses même pas gratter.

• J’aime
Réactions: lumai
Oui mais je trouve son "toussestoutes...enfin presque" trés déplacé.

Alors j'ai décidé, de voir combien de temps ça peut durer un petit être comme ça... :D

sonnyboy a dit:
Putain, au moment ou j'écrivais ce message, je venais de passer une heure essayer de faire ça...

Mais vu que les cavités avaient déjà été recouverte de graphite, le papier alu tient pas...

Alors, il te reste la solution que j'ai utilisé pour ma Melody Jazz, comme ce n'est pas une solid body (3/4 de caisse) j'ai utilisé du câble blindé, et partout ou il y avait des joints (commutateurs, potards, etc ... j'ai isolé à l'adhésif, embalé dans le papier alu, et remis une couche d'adhésif par dessus pour que ça tienne. J'ai de la place, je me suis pas fait trop suer, mais sur une solid body ou les cavités sont plus petites, en fignolant bien l'emballage, tu dois pouvoir passer.

ça me rappelle le temps ou dans une certaines position avec ma graatte je choppais une radio russe :D

supermoquette a dit:
ça me rappelle le temps ou dans une certaines position avec ma graatte je choppais une radio russe :D

Et moi avec un plombage de dent ..... mais la reception etais moyenne , j'ai pas pu reconnaitre la station .... c'etait peut etre ta graatte ......
Et c'est plus que vrai aussi :affraid: :D

samedi !!!!!! :coucou:

mon reveil d'un samedi a eté plus rassemblant a celui d'un lundi !!!! :heu: :heu:

a 8h il y avait reunion a l'ecole de fiston et j'ai sauté du lit a 7h40 :mouais: :mouais:

j'aurais vraiment etrippés mes gosses debut depuis 7h
mon reveil qui a sauté dans la nuit et tutti quanti :mouais: :mouais:

la reunion a eté interesssante , un programme scolaire tres chargé mais tres interessant...
moins plaisant par contre 2 "bonnes nouvelles" :

- classe de 31 eleves parce que une classe fermée a cause du depart de 2 enfants
mais pour l'ouvrir il en faudrait 15 :eek: :eek:

- un eleve vole tout le jours un objet (stylo, trousse, gouter ect. ) :heu: :heu:

pour cet aprem je reste ici, bien au chaud , le 7° ne me pousent pas a aller me promener :p :p :p

bon w.e. a tous !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.