Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
C.A.G.A.P.I.D.A.T.I.F.E.A.M.A.R. (Communauté d'Autonomie et de Générosité d'Amour et de Partage Intelligent des Denrées Agricoles et de la Tendresse Innée Fondée sur l'Esprit Anti-Matérialiste et Anti-Religieux)...
:love:
:love:
:siffle:
:D :D :D :D

Bon, je fais mon paquetage
et me sauve aussi sec en Ardèche pour chercher un lieu propice à la mise en place de ce superbe projet de communauté Hippie-high tech où nous vivrons tous en harmonie derrière nos écrans.

Tous les jours, aux heures convenues, nous nous réunirons pour participer à des AES (Apéros Extrêmement Sévères)

Et nous nous aimerons les uns les autres.
Paix et amour mes frères et s½urs.

:D
:up:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Paix et amour mes frères.

Et soeurs ! sinon je viens pas....:D

Et puis viendra le reveil avec : ou est l'AES ? (Aspirine Effervescent Siouplait), voir même pour certain AES (Aïe Extrémité Sensible)... :D :p :rateau:

et me sauve aussi sec en Ardèche pour chercher un lieu propice à la mise en place de ce superbe projet de communauté Hippie-high tech où nous vivrons tous en harmonie derrière nos écrans.

Tous les jours, aux heures convenues, nous nous réunirons pour participer à des AES (Apéros Extrêmement Sévères)

Tu me diras quand tu auras trouvé le bon coin ? Que je vienne planter quelques chèvres ! :p

Les communautés, ça marche jamais! Les gens sont foncièrement petits et mesquins! Tu veras, dès qu'ils auront un coup dans le pif, tes pékins... Vous tiendrez pas un mois :o :D

lumai a dit:
Tu me diras quand tu auras trouvé le bon coin ? Que je vienne planter quelques chèvres ! :p

Au Maroc ! ça pousse super bien les chèvres..
Et puis c'est pas mal le Maroc en ces temps de disette. :p

PATOCHMAN a dit:
Les communautés, ça marche jamais! Les gens sont foncièrement petits et mesquins! Tu veras, dès qu'ils auront un coup dans le pif, tes pékins... Vous tiendrez pas un mois :o :D

Oui pour la première affirmation :D mais justement l'alcool adoucit les moeurs :heu: :rose: enfin un truc dans le genre quoi..

La femme aussi rabaisse l'homme au rang de bête (à deux dos...)

PATOCHMAN a dit:
l'alcool rabaisse l'homme au rang de bête ; mais jamais l'inverse! :o Enfin, heuuuuu... Je me comprend :D :D :D

Ah merde :o . En plus je déteste les bêtes, à part dans mon assiette.

• J’aime
Réactions: semac
semac a dit:
c'est comme moi, je déteste les femmes à part dans mon lit :rose:

ok je sors :(

Tu dois pas t'amuser souvent toi !! :rolleyes: :siffle:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.