Bonjour les gens
Encore un peu de soleil ce matin, profitons-en.
Bonne journée à tout le monde !
Encore un peu de soleil ce matin, profitons-en.
Bonne journée à tout le monde !
Roberto Vendez a dit:C.A.G.A.P.I.D.A.T.I.F.E.A.M.A.R. (Communauté d'Autonomie et de Générosité d'Amour et de Partage Intelligent des Denrées Agricoles et de la Tendresse Innée Fondée sur l'Esprit Anti-Matérialiste et Anti-Religieux)...
:love:
:love:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Paix et amour mes frères.
![]()
![]()
Tu me diras quand tu auras trouvé le bon coin ? Que je vienne planter quelques chèvres !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, je fais mon paquetage
et me sauve aussi sec en Ardèche pour chercher un lieu propice à la mise en place de ce superbe projet de communauté Hippie-high tech où nous vivrons tous en harmonie derrière nos écrans.
Tous les jours, aux heures convenues, nous nous réunirons pour participer à des AES (Apéros Extrêmement Sévères)
Et nous nous aimerons les uns les autres.
Paix et amour mes frères et s½urs.
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, je fais mon paquetage
et me sauve aussi sec en Ardèche pour chercher un lieu propice à la mise en place de ce superbe projet de communauté Hippie-high tech où nous vivrons tous en harmonie derrière nos écrans.
Tous les jours, aux heures convenues, nous nous réunirons pour participer à des AES (Apéros Extrêmement Sévères)
Et nous nous aimerons les uns les autres.
Paix et amour mes frères et s½urs.
![]()
![]()
mado a dit:Au Maroc ! ça pousse super bien les chèvres..
Et puis c'est pas mal le Maroc en ces temps de disette.![]()
PATOCHMAN a dit:Les communautés, ça marche jamais! Les gens sont foncièrement petits et mesquins! Tu veras, dès qu'ils auront un coup dans le pif, tes pékins... Vous tiendrez pas un mois :o![]()
jahrom a dit:Et les oiseaux brouttent l'herbe ?! :eek:
mado a dit:Enfin essaient.. :rolleyes: Tu m'as jamais vue avec un fusil, mais ch'suis capable de tout![]()
mado a dit:Oui pour la première affirmationmais justement l'alcool adoucit les moeurs :heu:
enfin un truc dans le genre quoi..
PATOCHMAN a dit:l'alcool rabaisse l'homme au rang de bête ; mais jamais l'inverse! :o Enfin, heuuuuu... Je me comprend![]()
![]()
![]()
c'est comme moi, je déteste les femmes à part dans mon litmado a dit:Ah merde :o . En plus je déteste les bêtes, à part dans mon assiette.
semac a dit:c'est comme moi, je déteste les femmes à part dans mon lit![]()
ok je sors![]()