Désimlocker iPhone 4 iOS 5 Orange

009

Membre confirmé
13 Août 2011
11
0
Bonsoir ! J'ai récemment fait l’acquisition d'un iPhone 4 sur iOS 5, ayant le téléphone depuis moins de 3 mois, je ne peux demander à ce que mon téléphone soit désimlocké par orange, à moins de payer 80€ (lol non). Alors je me demandais si vous aviez une solution à mon problème please~

Personnellement je conseille à 009 d'attendre trois mois, et je déconseille de jailbreaker.
Le site de dakar, c'est du jailbreak payant. :mouais:
Le jailbreak ça se perd à chaque MàJ d'iOs, il faudra recommencer, sans compter que l'iphone n'est plus "safe", et aussi le risque de perte de garantie si tu le briques.

Pour ceux ne veulent tenter l'aventure et ne pas se faire arnaquer, passez voir redsn0w gratuit. ====> http://blog.iphone-dev.org/tagged/redsn0w

Le tutto gratuit ====> http://www.iphonote.com/2011/12/27/t...4g-et-lipad-1/

Dernière édition:
Comme le dit Subsole , je te conseil aussi d'attendre les 3 mois pour un déblocage officiel.

Mais pourquoi le faire débloquer de suite ? Si c'est pour le vendre, tu peux dire à ton acheteur que tu prend en charge le déblocage une fois les 3 mois dépassé....

Et 3 mois ça passe vite ;)

Tout d'abord merci d'avoir répondu ! Bah en fait le téléphone est à mon amie qui a pris un abonnement chez Orange mais qui n'est pas satisfaite de son iPhone et qui voulait me l'échanger contre mon Google Nexus S, voulant un iPhone 4 j'ai dis oui ! Le hic c'est que je suis chez Virgin Mobile, donc 3 mois ça passe vite quand tu peux utiliser le téléphone, mais ça passe beaucoup moins vite quand c'est pas le cas :D donc je me demandais s'il y avait une solution ! Donc le jailbreaking pourra me permettre de mettre ma microsim Virgin Mobile dedans (j'ai commandé une micro sim du coup pour l'iphone) ?

non car à ce jour il existe un jailbreak pour ios 5, mais pas de desimlock.

Donc à moins que tu arrives à trouver sur le net une gevey sim compatible ios 5 iphone 4, pour linstant la seule possibilité reste le desimlock opérateur...

dis donc, Gwen, tu as changé l'adresse que j'avais indiquée, de quel droit dis-tu que c'est une arnaque ??? j'ai désimlocké mon Nokia avec ce site, j'ai payé environ 9 euros, et ca a fonctionné. Bon c'est pas un iPHone, mais le site n'est pas une arnaque, je regrette.

Tu peux peut-être utiliser une Gevey Ultra, mais cela dépend du baseband de ton iphone.
Si ton baseband est 4.10.01 tu peux ! si il est 4.11.08 tu peux pas !
Tu peux faire une demande sur le site http://www.gevey-turbosim.fr/ pour t’assurer que ton iphone est compatible ! a+

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

ah oui j'oubliais ! Pour connaitre la version de ton Baseband (Prog. du modem) tu vas dans Réglages -> Général -> Informations -> Prog. du modem ;)

dis donc, Gwen, tu as changé l'adresse que j'avais indiquée, de quel droit dis-tu que c'est une arnaque ???.

Car Apple est le seule à pouvoir désimloquer un iPhone.

Car Apple est le seule à pouvoir désimloquer un iPhone.
Oui et non... Apple est le seul autorisé à désimlocker un iPhone. Nuance... ;)
Selon la version de BB, certaines boutiques peuvent opérer (moyennant finances bien entendu) un désimlockage sans JB qui semble bien fonctionner.
(Je dis "semble" car je n'en ai pas fait l'expérience moi même)