Détails de la commande

jjgary

Membre confirmé
16 Octobre 2007
45
1
Bonjour à tous,

j'ai commandé mon macbook et voilà que je recois ce matin un mail de confirmation qui stipule:

Délai estimé d'expédition: 19 Nov, 2007 - 20 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 21 Nov, 2007 - 23 Nov, 2007

Croyez vous que ces dates vont être respectés ? sachant qu'on est le 19!
(dites moi oui, dites moi oui...) :rose:
Je suis désolé si ce post ressemble à d'autres...

Merci d'avance,
JJGary

Bonjour à tous,

j'ai commandé mon macbook et voilà que je recois ce matin un mail de confirmation qui stipule:

Délai estimé d'expédition: 19 Nov, 2007 - 20 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 21 Nov, 2007 - 23 Nov, 2007

Croyez vous que ces dates vont être respectés ? sachant qu'on est le 19!
(dites moi oui, dites moi oui...) :rose:
Je suis désolé si ce post ressemble à d'autres...

Merci d'avance,
JJGary

Alors, je te dis oui. :o

:D

Sinon, tu auras certainement bientôt ta réponse. ;)

jai recu la confirmation que ma commande a été expediée:

c'est extremement rapide: je devrai recevoir mon bijoux mercredi, soit 2 jours apres l'expedition!! formidable non?
par contre, je n'ai pas encore de details d'UPS, malgré le fait que jai le tracking. il faut surement attendre encore un petit peu pour en avoir.
j'espere donner un peu d'espoir à ceux qui attendent inexorablement que leur coli soit expedié, ou meme confirmé...
à+

ben on va se serrer les coudes :D. je viens de le commander également aujourd'hui (moi, vers 14h) et j'ai les même délais que toi. Par contre, je n'ai pas encore la confirmation de l'expedition :rose:

euh oui, pour le tracking, attend au moins demain :up:

Bonsoir à tous,

je voulais vous demander un cosneil pour suivre l'expédition de mon macbook, il faut aller sur quel site?

merci par avance

Bonsoir à tous,

je voulais vous demander un cosneil pour suivre l'expédition de mon macbook, il faut aller sur quel site?

merci par avance

normalement dans le mail de confirmation tu as un numero de commande qui commence par un W il me semble. puis tu cliques ici et tu t'enregistres. Tu pourras suivre ta commande. Ensuite, on te donnera un Carrier Tracking Number et tu iras sur le site de ton livreur et rentrera le numero donné. tu pourras ainsi suivre ton colis!

euh oui, pour le tracking, attend au moins demain :up:

hey finalement pas besoin d'attendre demain car tout va à une vitesse folle!!

CHILLY MAZARIN, PARI,FR 19/11/2007 22:46 EN TRANSIT
EINDHOVEN, BEST, NL
19/11/2007 22:45 LECTURE AU DEPART
19/11/2007 20:57 LECTURE D'EXPORTATION
NL 19/11/2007 10:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

j'ai donc recu la confirmation hier, puis aujourdui la préparation de ma commande, l'expedition, et l'arrivée en région parisienne ce soir !! incroyable!!
j'espere que jaurai mon macbook demain....:up:

Ben dis donc, t'as du bol, moi ça pas bougé d'un poil :( . enfin, on va pas les faire bosser la nuit non plus :p . J'espère juste, que les grèves ne vont pas faire ralentir l'arrivée du macbook. Bonne réception alors ;)

ok merci mais en faite, je ne trouve pas le nom de la société de livraison mais je suis en possesion de tous les numéros et sur le site d'apple ma commande est indiquée comme expédié.

Il soutraite par la poste? Fedex ?

merci par avance

quelqu'un connait le numero de téléphone d'ups ?

va sur le site d'UPS, et en haut "nous contacter". tu as plein de numéro (mais lequel ??? :rose: ).
Je viens de regarder sur mon compte apple et ça y est c'est expedié. livré aussi via ups et j'ai un numéro de tracker. il ne fonctionne pas pour l'instant, mais il faut attendre qu'ups valide le colis. Pour moi, pas de problème, il me livre à mon boulot et comme je travaille à la logistique... :cool: :D

Bonjour à tous!
Après avoir parcouru plusieurs semaines ce forum, j'ai décidé de switcher et de m'inscrire!
J'ai passé commande d'un MacBook mais l'attente est trop longue! :)

Samedi 17 novembre :
14h00 : je passe ma commande du MacBook 2.0Ghz. (je me fiche du graveur dvd). Configuration de base et aucun accessoire.
15h00 : mail de confirmation de la commande.
18h30 : mail d'expédition de ma commande.

Livraison estimée : le 21.11.2007!

Lundi 19 Novembre : j'obtiens le numéro de tracking UPS.

Et depuis, j'ai : " Infos facturation reçues"

Pourtant pour Apple, la livraison est toujours prévu pour demain et j'ai la mention "In Transit to Customer - Shipment on Schedule"

Vous pensez que j'aurai mon MacBook demain? Est-ce normal que le statut d'UPS ne change pas?

Merci!

as tu essayé d'aller sur le site UPS et de faire le suivi de colis grace à ton numéron de tracking. mais j'ai un doute sur le numéro qu''apple nous donne, numéro de 10 chiffres qui commence par 8. :rose:

Et donc, les photos après-demain, naturellement. :up:

ouh la, sachant que théoriquement je reçois mon macbook vendredi au boulot, qu'ensuite je pars au soir passer un week-end à la rochelle, je sais pas si j'aurais le temps :siffle: . bon allez on négocie : pour lundi c'est ok :D

• J’aime
Réactions: al02
as tu essayé d'aller sur le site UPS et de faire le suivi de colis grace à ton numéron de tracking. mais j'ai un doute sur le numéro qu''apple nous donne, numéro de 10 chiffres qui commence par 8. :rose:

J'ai le numéro tracking UPS commençant par 1Z.....
Et c'est quand je le rentre sur le suivi du site UPS que j'obtiens depuis 2 jours " Infos facturation reçues"

Comme si Apple n'avais pas encore donné le colis à UPS...

Bon allez zen soyons Zen :D . livraison prévu le 23, donc j'arrete de naviguer entre le site d'applestore et ups, et j'y crois, j'y crois, j'y crois :cool: . je vais pas devenir maboule quand même :rateau:
Néo, t'inquiète, si c'est prévu pour demain c'est que ça doit être pour demain NAH MAIS :D ; pis je suis sûr que tu vas pas t'en rendre compte qu'il sera entre tes mains ton bô macbook :p . et c'est pareil pour toi jjgary (faut bien remonter le moral des troupes :siffle: )​