Bonjour,
J'ai deux problèmes à la sortie de veille apparus comme d'habitude avec Tiger ; les correctifs d'Apple ne venant pas je viens vers vous à la recherche d'une solution.
Des idées pour régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance,
Dark.
J'ai deux problèmes à la sortie de veille apparus comme d'habitude avec Tiger ; les correctifs d'Apple ne venant pas je viens vers vous à la recherche d'une solution.
- À la sortie de veille je n'ai plus de son, en tout cas pas sur mes enceintes externes, branchées sur la sortie optique (pour le haut-parleur interne c'est normal qu'il n'y en ait pas car le volume est toujours au minimum). Je dois monter le volume pour que le son revienne. C'est assez étrange car de toute façon quand je règle le volume cela n'a aucune influence sur le volume en sortie des enceintes qui se règle via la console des enceintes (cela influe uniquement sur le haut-parleur interne). C'est comme si l'ordi passait sur "mute" à la mise en veille. C'est assez énervant car comme j'utilise iTunes pour me réveiller il faut d'abord lancer un script qui augmente le volume (bonjour le bricolage :rolleyes
.
- Mon écran est programmé pour se mettre en veille (veille complète, pas économiseur d'écran) après 2 minutes d'inactivité. Cela ne fonctionne plus à la sortie de veille : l'écran peut rester allumé indéfiniment tant que je ne fais aucune action.
Des idées pour régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance,
Dark.