Deux questions

Th0-m-as

Membre confirmé
27 Juin 2010
14
0
31
Bonsoir, j'ai une question et un problème.
Commençons par le problème. Parfois quand j'éteins mon mac, j'ai une ligne qui se répète un grand nombre de fois ( pid is still valid avec des numéros ). Et d'autre fois il s'éteint tout de suite..
Ensuite une petite question, est-ce normal que la vitesse de mon processeur monte de 50 % lorsque je lis une vidéo en flash ?
Merci d'avance !

Ce serait plutôt la consommation du processeur que sa vitesse ;) Et, malheureusement, le fait est que Flash n'est pas très bon sur Mac OS X.

Ensuite une petite question, est-ce normal que la vitesse de mon processeur monte de 50 % lorsque je lis une vidéo en flash ?
Je viens de l'écrire dans un autre fil, mais sur mon vénérable PM G5 moi je monte à 100%… alors 50%, ptit joueur :D

Il faudrait aller voir dans les journaux du système pour avoir une information plus précise. Là, c'est un peu obscur...

C'est à dire que tu ne cites pas le message in extenso et qu'il est un peu difficile de te renseigner.
Avec un peu de chance, ces messages se trouveront dans les journaux du système, que l'on peut feuilleter avec l'utilitaire Console.

C'est dans la dernière relative de mon message précédent. ;)

Va dans /Applications/Utilitaires et lance l'application Console.