Deuxième entrevue chez apple, conseil ?

frankladen

Membre confirmé
17 Octobre 2008
76
0
32
Trois-Rivières, Québec
Bonjour,

J'ai participer hier à un "séminaire d'embauche" pour un emploie au apple store, et j'ai dû bien paraître car j'ai été sélectionné pour passer à la prochaine étape, c'est à dire une entrevue individuelle :D .

Quelqu'un s'est-t-il déjà rendue à ce stade du processus d'embauche ? A quoi dois-je m'attendre ?
 
N'oublie pas non plus de faire attention à ton orthographe ... ça ne peut pas faire du mal !:)
 
J'aurais plutôt tendance à dire seconde entrevue chez Apple bien que l'académie française admette qu'on puisse dire deuxième alors qu'il n'y a pas encore eu de troisième…
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Vas-y à poil.

Ca montrera que tu es volontaire. :up:
 
Bonjour,

J'ai participer hier à un "séminaire d'embauche" pour un emploie au apple store, et j'ai dû bien paraître car j'ai été sélectionné pour passer à la prochaine étape, c'est à dire une entrevue individuelle :D .

Quelqu'un s'est-t-il déjà rendue à ce stade du processus d'embauche ? A quoi dois-je m'attendre ?

J'ai participé hier à un séminaire d'embauche pour un emploi à l'Apple store et j'ai "dû bien paraître" car j'ai été sélectionné pour passer à la prochaine étape, c'est à dire une entrevue individuelle.
Quelqu'un s'est-il déjà rendu à ce stade du processus d'embauche ? À quoi dois-je m'attendre ?

Ne pas dire au Apple store mais à l'Apple store.
Après une virgule, on ne met pas et. Ou si on utilise et on ne place pas de virgule.
J'ai dû bien paraître n'est pas correct. ;)


Et sinon vous en êtes où ?
 
Dernière édition: