Dev iPhone : Besoin aide pour démarrer

1- Comme toute appli Mac OS X : un fichier icone dans le projet et la reference a ce fichier dans l'info.plist

Si tu pouvais m'expliquer comment, c'est ma 1ere appli sur Cocoa et je ne maîtrise pas du tout

merci
 
C est ca que je ne comprends pas trop
ce n'est pas une appli destiné à la vente juste pour etre mise sur 1 iphone, et je suis donc obligé de passer par le site d'apple ??

oui je ne vais te demander de p0wn ton iphone

et pour aller sur l'apple store c'est oblige ansi qu'un accompte itunes/app store :p, facture ton client, la tu touches a une des poules aux d'or d'Apple donc tu payes ou rien, tu ne peux distribuer que par l'Apple store
 
C'est 'chouette' les forums... :love:

Mais Ils font quoi chez Apple ? il pourrais pas faire leur boulot... non ? c'est maintenant des particuliers ou de professionnels qui n'ont pas que ça a 'foutre' même si cela peut faire plaisir, qui doivent expliquer leurs produits ??? :mad:

Il n'y a pas de mauvais éléves que de mauvais pedagogues.

Ils ont jamais autant engranger d'argent mais, certains bureaux d'Apple en région ne sont pas revenus pour autant !!!
Le fait qu'il ne soit pas les seul ne les excuses pas pour autant.

Un bon éléves, real flow qui répond et en direct ! :up:

APPLE, RADIN INGRAS !!!!!!cqfd
 
j'aimerai avoir une solution

donc j'ai développé, ma petite appli pour iPhone
j'ai in iPhone JailBreaké

je ne veux pas shunter l'apple store, mais je dois montrer cette semaine, ma petite appli

donc

Sous quel mode générer un exe pour iphone
et
comment le mettre sur mon iphone

merci de votre aide