Devenir modérateur ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Non ne vous énervez pas :D

Je me posais la question du : "comment devenir modérateur" ?

Pour répondre à la question j'ai fait une reherche sur le forum et j'ai pas trouvé :rolleyes::rolleyes:

Sinon il faut quoi ??????
Avoir un nombre de message assez conséquent ? etre toute la journée sur le forum ?
etre gentil beau grand et fort ? avoir un piston ? répondre à une petite annonce ? déposer son CV ?

Voila ma petite question du soir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

@++
Pharmacos
:zen::zen::zen:

c'est simple : il faut coucher. :zen:

personnellement, ce fut avec JackSim... il était petit, suisse mais assez beau. Ce fut donc très distrayant :D (les suisses ont des techniques inconnues pour le nordiste que je suis)

Alors moi je fais un metre 89 je suis blond chatain les yeux bleu vert et j'ai une copine......
expliquez lui que je dois coucher pour être modo et après on en reparlera :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

Ah ben si il n'y a que cette solution :eek::(:rateau:

t'inquiêtes pas, pour les grands gabarits, nous avons aussi une alternative : rester vivant après avoir défié [MGZ]Chatdansledos à la lutte greco-romaine...:D :D

Ouais 4 ans que je couche et toujours rien, faudrait la changer vot'blague ça commence a faire mal :o

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (2 membre(s) et 0 invité(s))
supermoquette, Tetsu

Et voilà mes hallu reprennent :affraid:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (3 membre(s) et 0 invité(s))
supermoquette, richarddeux, Tetsu

Rendez-moi mon cerveau :o

Pour répondre, à certains moments des modérateurs partent pour des raisons persos et le chef, celui dont on ne prononce pas le nom, demande publiquement des candidatures (en affiche en haut de chaque forum concerné), qu'il trie, en fonction de leur connnaissance des forums à repourvoir, grosso modo.

Ok d'ak faut etre au bon endroit au bon moment quoi ;)

Bon ben je scrute mais je ne couche toujours pas :up:

Voila j'ai ma réponse un modo peut fermer le fil :D:D:D:D:D puisque je ne peux pas le faire :)

Oui. :D

Je confirme ce qu'a dit SM, on peut coucher sans devenir modo.
La délation de ses petits camarades de jeu ne fonctionne pas non plus pour devenir modérateur, mais autorise quelques petites faveurs.

Ed_the_Head a dit:
Je confirme ce qu'a dit SM, on peut coucher sans devenir modo.
oui pour le plaisiiiiiir
( mais avec modération , bien sûr)

oui je sors avant de me faire taper par les fans de l'Herbert L

Pharmacos a dit:
Non ne vous énervez pas :D

Je me posais la question du : "comment devenir modérateur" ?

Pour répondre à la question j'ai fait une reherche sur le forum et j'ai pas trouvé :rolleyes::rolleyes:

Sinon il faut quoi ??????
Avoir un nombre de message assez conséquent ? etre toute la journée sur le forum ?
etre gentil beau grand et fort ? avoir un piston ? répondre à une petite annonce ? déposer son CV ?

Voila ma petite question du soir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

@++
Pharmacos
:zen::zen::zen:

a mon avis faut avoir une bonne connaissance de l'univers mac...etre au fait de l'actualité apple et informatique en générale...etre passionné par ça un minimum quoi...
si tu piques ta toile de tente sur les forums techniques et que tu te fais remarquer comme quelqu'un qui sait de quoi il parle, et que tu postes utile, en aiguillant bien les autres...a mon avis, a la prochaine fournaison, tu pourras postuler en esperant avoir une chance.
enfin j'dis ça..j'en sais rien, mais j'imagine...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Enfin, être modéro c’est pas que de l’amusement quand même. Faut quand même se taper des fils qui ne vous intéresse pas forcement et lire les posts qui si trouvent.

Modéro c’est du boulot ! :zen:

Exactement, épuisant. Y a qu'a voir pascal77, il a 29ans et on dirait qu'il en fait 53 !

[MGZ] alèm a dit:
...les suisses ont des techniques inconnues...

Le coup du coucou ?? (je te vois, je te vois plus, je te vois, je te vois plus... et ça idéalement 12 fois d'affilée !) c'est sûrement une expérience intéressante en effet :p :D

reineman a dit:
... blablabla...
enfin j'dis ça..j'en sais rien...

Oui c'est ça, tu ne sais rien... donc... comme je te l'ai déjà suggéré, tais toi... :o :sleep:

reineman a dit:
si tu piques ta toile de tente sur les forums techniques et que tu te fais remarquer comme quelqu'un qui sait de quoi il parle, et que tu postes utile, en aiguillant bien les autres...

Y a de ça, mais ça ne fait pas tout. Savoir être présent, tout en se faisant discret...

Donc je vais me faire discret et m'auto faire disparaitre pendant un mois et après je serai modo yééééé la classe cette technique :up: :up:

:D :D :D :D :D

Pharmacos a dit:
Donc je vais me faire discret et m'auto faire disparaitre pendant un mois et après je serai modo yééééé la classe cette technique :up: :up:

:D :D :D :D :D

Non, ça c'est une fois que t'es modo. Pour être modo, bah c'est toute une alchimie... :D

Si tu es calé en technique sur le forum dont tu as la responsabilité, que tu es serviable en aidant les nioubs, mais qu'à côté tu es absolument une buse en modération, ça ne fera pas forcément de toi un bon modo... :siffle: :D

... contrairement à certaines idées reçues.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.