deverrouillons les verrouillés..

airberryman

Membre enregistré
12 Décembre 2005
9
1
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'avais "renommé" ma maison, vous m 'aviez aide à reparer ma bourde.. seulement j'ai encore un problème concernant iphoto, il ne veux pas afficher son contenu, et annonce quand je l ouvre:

"Le dossier de la photothèque iPhoto est verrouillé, se trouve sur un disque verrouillé, ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour y apporter des modifications."

J'ai donc deverrouillé tout ce que j ai pu trouver de "verrouillé" relatif aux photos/images, depuis ma maison principale..mais rien n y fait..
Que puis-je faire??

MERCI MERCI
 
merci,

je viens de verifier, le dossier image n est pas verrouillé...
dois je redemarrer sous un autre utilisateur?, et deverrouiller tout ce que peux trouver de verrouillé, ou puis -je faire ça à partir de la "maison mère"?
 
Il doit simplement falloir réparer les autorisations, non ?
 
Il te suffit de redémarrer. ;)