Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'avais "renommé" ma maison, vous m 'aviez aide à reparer ma bourde.. seulement j'ai encore un problème concernant iphoto, il ne veux pas afficher son contenu, et annonce quand je l ouvre:
"Le dossier de la photothèque iPhoto est verrouillé, se trouve sur un disque verrouillé, ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour y apporter des modifications."
J'ai donc deverrouillé tout ce que j ai pu trouver de "verrouillé" relatif aux photos/images, depuis ma maison principale..mais rien n y fait..
Que puis-je faire??
MERCI MERCI
Il y a quelques semaines, j'avais "renommé" ma maison, vous m 'aviez aide à reparer ma bourde.. seulement j'ai encore un problème concernant iphoto, il ne veux pas afficher son contenu, et annonce quand je l ouvre:
"Le dossier de la photothèque iPhoto est verrouillé, se trouve sur un disque verrouillé, ou vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour y apporter des modifications."
J'ai donc deverrouillé tout ce que j ai pu trouver de "verrouillé" relatif aux photos/images, depuis ma maison principale..mais rien n y fait..
Que puis-je faire??
MERCI MERCI