Diablo III annoncé...

interview par diablofans de Jay Wilson où on apprend que l'arbre des aptitudes ne satisfait finalement pas les développeurs complètement et qu'il risque d'être refait en bonne partie, que l'intérêt des quêtes spécifiques aux classes est encore en discussion et d'autres informations concernant les PNJ, le PvP etc.

Mais celle que je trouve la plus intéressante, pour qui a essayé de mener une sorcière à la fin du mode Enfer de Diablo II en solo est le fait qu'il n'y aura plus de monstres immunisés à deux ou trois types de magies les rendant quasiment impossible à battre en solo et qui obligeait les joueurs à aller sur b.net pour avoir de l'aide. Ainsi Blizzard semble avoir compris que Diablo doit être un jeu possible de se finir aussi bien en solo qu'en multi quelque soit la classe jouée et les monstres ne devrait plus avoir de multiples immunités magiques.
 
Pourquoi besoin de Battle.net ? Quand j'avais besoin d'aide, hop jeu en réseau local avec des potes :D

Plus de jeu en réseau local -> totalement dépendant de Blizzard. Je n'aime pas trop. Je le suis déjà avec WoW, et ce sera probablement mon dernier jeu de ce genre ...
 
D'après Blizzard, dans ce prochain opus de Diablo, il ne devrait plus être aussi facile d'augmenter son pourcentage de trouver des objets magiques et garder son niveau de combat comme c'était le cas avec certains personnages comme le barbare et le paladin. En effet les développeurs souhaitent que les joueurs fassent désormais un choix entre l'un ou l'autre. :p :D :D
 
Et voilà la moine dévoilée. Graphiquement, j'adhère. :p :D :D

J'avais bien aimé le principe de l'assassin dans LoD qui donnait un gameplay assez différent au jeu. J'espère que cette classe sera dans la même veine et surtout améliorée. :p :D :D