Diablo III annoncé...

On dirait oui ;)
 
[Vezøul]Numerø41;5223148 a dit:
Si c'est divisé en acte avec de longue distance peut-être y aura-t-il encore quelques coupures avec des cinématiques. On verra bien :p :D :D

Je veux bien que pour le scénario, y'aie des pauses et quelques cinématiques mais j'espère que ce sera d'une seule pièce le monde de Diablo III ;)
 
Je veux bien que pour le scénario, y'aie des pauses et quelques cinématiques mais j'espère que ce sera d'une seule pièce le monde de Diablo III ;)

Non en fait ce sera juste une cinématique de 10 heures. Ton seul rôle sera de presser espace pour chercher ta bière ou évacuer ... ;)
 
Mort de rire ;)

Je me souviens atteint le niveau 56 en deux trois mois dans Diablo 2 mais c'est vrai que je faisais de petites sessions...

J'espère que le solo sera très utile pour apréhender le monde...
 
Alors le boulot en ce moment chez blizzard c'est de déterminer la source de pouvoir pour les aptitudes de chaque classes. Ce qui est sûr c'est que pour le féticheur ce sera en majorité le mana mais pour les autres rien est arrêté. Une autre information dont on parlait il y a peu de temps c'est qu'il y aura bien des cinématiques en pré-calculé ce qui semble vouloir dire qu'il y aura surement des coupures en chapitres. Enfin mauvaise nouvelle surtout pour la version mac, l'anti-aliasing n'est pas encore présent dans le jeu, les développeurs utilisent pour le moment les fonctionnalités de DirectX 9, mais bon le jeu n'étant qu'en phase de développement et Blizzard ayant une équipe de porteur MacOS compétente, je ne me fais pas trop de soucis pour le moment quand au rendu sous OSX lors de sa sortie. :p :D :D

Enfin concernant le perso sous Battle.net, la durée de vie des persos de 90 jours sans connexion sera allongée (semblerait-il autant que les personnages sous Wow). :p :D :D
 
Sous wow c'est ad vitam eternam non ?

Oui je crois mais bon je pense que Blizzard fera le ménage un jour ou l'autre de toute manière, rien n'est éternel :p :D :D
 
Honnêtement, un personnage doit correspondre tout juste à quelques lignes dans une base de données. Si jamais ils se mettent à supprimer des personnages, ce ne sera pas du à une limitation technique.
 
nouvelle interview des développeurs. On y apprend pourquoi les jeux blizzard prennent temps de temps et sont souvent si bons. Diablo III n'est pas le centre de l'interview il est aussi question de b.net et autres productions Blizzard. :p :D :D
 
[QUOTE='[Vezøul]

Enfin concernant le perso sous Battle.net, la durée de vie des persos de 90 jours sans connexion sera allongée (semblerait-il autant que les personnages sous Wow). :p :D :D[/QUOTE]

C'est à dire ?

En tout cas c'est pour ça que j'aime pas battle.net. Mes persos pour jouer en local sont toujours là. Et c'est une façon d'obliger les gens à rester abonnés ...

Tiens au fait c'est combien sous WoW ?
 
Et ça n'arrête pas, voici une nouvelle interview concernant ce jeu tenant sur non deux pages mais trois. Cet fois-ci il s'agit entre autre des propos du directeur artistique qui sont rapportés. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5286050 a dit:
Pas de Diablo III en 2010 annonce Blizzard. :p :D :D

En avant pour le level 85 alors !