diaprama avec idvd

renat1

Membre confirmé
27 Avril 2006
13
0
48
salut,
J' essai desesprement de creer un diaporama qui ce composerai de photo, mais aussi de petit film tires de l' appareil photo(.mpeg). Jeviens d'essayer avec idvd, mais je ne peux pas deposer une video. Est ce un probleme de format,et si oui comment faire?
merci

re bonjour,
je viens de telecharger MPEG streamclip, et j'arrive a convertir mes fichiers .mpeg en
.mov, lisibles avecimovie ou idvd.Est il possible de convertir plusieurs fichiers ala fois, et si oui, comment.J' ai bien essayer quelques manip, mais ca n'a pas l' air d' etre comme ca.:rose:
Une derniere question, pourquoi une fois les ficiers convertis, je n' arrive pas a les voir dans "multimedia, iphoto" de imovie, alors qu'ils sont present dans iphoto library juste sous les .mpeg. :confused:J' espere que c'est clair, et que quelqu' un pourra m'aider.

Salut,

- pour pouvoir faire plusieurs conversion à la fois je te conseilles FfmpegX.
- sinon pour avoir tes videodans imovie, le plus simple est de faire un glisser/déposer de iphoto à imovie

@+

salut, merci de vos reponses.
Quand je glisse un film dans imovie, j' ai l' image mais pas le son.:confused:
De toute facon vu que idvd ne lis pas mes films ,mpeg, je ne pourrais pas les graves non???:confused:

renat1 a dit:
salut, merci de vos reponses.
Quand je glisse un film dans imovie, j' ai l' image mais pas le son.:confused:
De toute facon vu que idvd ne lis pas mes films ,mpeg, je ne pourrais pas les graves non???:confused:

il faut les convertir en .mov ... sinon, une autre soluce pour toi ... c'est d'acheter QuickTime Pro ...

Lui sait ouvrir pas mal de types de format et les réenregistre en .mov si nécessaire ...