Dictate et version française

YSG

Membre actif
12 Janvier 2006
366
2
Bonjour,

savez-vous s'il existe une version française du logiciel de reconnaissance vocale Dictate?

Avant de l'acheter, je désirerais être sûr qu'il fonctionne en français.

Merci.

si ca existe c'est surement indiqué chez eux!

sinon y a des fils parlant déjà de tout ca
(reconnaissance vocale)

en gros c'est pas foisonnant coté francais, mais y a des pistes

Ben en fait rien n'est stipulé sur leur site.
Je les ai contacté par mail... pas de réponse.

J'espérais qu'un macuser aurait la solution en français.

Selon moi, leur absence de réponse (dans mon cas aussi) laisse peu de place à l'espoir pour l'existence à ce jour d'une version française et en effet, leur site est très avare en information à ce sujet. J'ai bien l'impression que tu devras comme moi faire preuve de patience. Quant à la solution sous Parallel Desktop ou Bootcamp partition Windows, je trouve personnellement qu'elle n'eszt pas TOP et serait peut-être un peu prématurée. Bonne chance. Michel

C'est ce qu'ils m'ont répondu. Une version française viendra mais plus tard.

Quand? C'est un grand mystère...:siffle:

C'est mal barré tout cela. Leur historique avec iListen joue contre eux puisque à en croire d'autres forums, la version française n'est jamais apparue ! A croire qu'ils nous poussent à utiliser le produit de Dragon Naturally Speaking de Nuance en français, sous Parallel Desktop...
Triste !
Michel

C'est ce qu'ils m'ont répondu. Une version française viendra mais plus tard.

Quand? C'est un grand mystère...

Le mystère n'existe plus. Dictate la reconnaissance vocale est sortie officiellement il y a un mois. J'en ai fait un test complet incluant l'installation, ici :
http://www.legallou.com/Mac/Dictate/Test.html

Notez bien, il y a un bug avec les nouveaux iMac27 i5 et i7, et uniquement avec ceux-là. J’ai donné une solution de contournement en attendant la correction.

PS : Texte écrit en utilisant la reconnaissance vocale de Dictate

Bonsoir Monsieur

Votre site est remarquable et j'admire votre passion!
Novice sous mac, j'ai acheté le Logiciel dictate, dernière version sortie il y a quelques semaines (avec lequel je suis en train de dicter) et qui fonctionne admirablement, sauf..
Avez vous essayé cette nouvelle version ?
Si oui peut-être pourriez-vous m'informer : je n'arrive pas à corriger les mots sur la fenêtre de reconnaissance est ainsi à « former » ce logiciel, comme je le faisais facilement avec la version Windows.

par ailleurs que pensez-vous de l'utilisation du micro intégré à l'iMac ?

Bien cordialement.

ZAROR