Différence entre ces deux powerbook g4

V!ctr0

Membre confirmé
20 Mars 2005
14
0
39
Le pb de l'offre est exactement le meme que le pb combo sur l'applestore, il est juste moins cher grace al'offre mipe et en plus il a office mac fournis avec .
Donc si c'est la combo qui te fais envie n'hesite pas et saute sur l'offre mipe :up:

Donc avec le clavier rétro éclairé qui n'est pas précisé?[qui est que le 1.5 combo]
Ok génial je le prend.

Autre question : Peut-on utiliser un ecoupon? ESt-on obligé de prendre le crédit?

Merci

Vivi, il y a la clavier retroeclairé. Pour ce qui est du e-coupon je crois pas que tu puisses l'utiliser mais je ne suis pas sur et pour le credit tu n'est pas obliger de prendre celui proposé par apple. De plus les banques font des cedits speciaux dans le cadre de l'offre mipe.

c'est l'offre que j'ai prise et il devrait arriver demain ou mardi, nickel.. mais renseigne toi avec ta banque.. la mienne a refusé le crédit MIPE parceque trop souvent près de zéro, alors recours à l'offre Apple Sofinco, pas le top mais je veux un PB

Par contre, tu peux toujours racheter le crédit sofinco et conserver quand même l'assurance qui me semble très complête.. (vol, casse, tout ce qui n'est pas compris dans l'applecare )

Pour en revenir au sujet, l'applecare est moins cher aussi, donc, faut pas hésiter et Office et ...
Vivement demain ;)