Différence entre partage itunes et fichier sur Imovie

irke

Membre enregistré
28 Novembre 2011
4
0
46
Bonjour ,
C'est mon premier montage et je voudrais finaliser mon film, je ne sais pas si il faut que je l'exporte en faisant partage>Itunes ou partage >fichier .
Pour Itunes ça prend 4,11 gb et pour Fichier ça prend 8,32 gb en 1080p pour le visionner ensuite sur une Tv avec le port USB

Merci

Partage iTunes ça optimise surtout pour les appareil iOS alors que en fichier ça le met en standard apple mais de haute qualité, en fonction de tes besoins tu peu choisir l'un ou l'autre, surtout en fonction du périphérique pour lequel il est destiné.
pour une lecture iPad iPhone ou autre iDevices portables l'export iTunes est intéressant, mais si tu dois l'exporter pour le lire sur une TV 4k ou 5k le partage en mode fichier me semble plus approprié surtout si tu souhaite garder une finesse de détail optimale .
aussi si tu dois retravailler tes montages dans le futur donc les repasser dans iMovie ou Final Cut ou Adobe Première un export fichier est plus approprié, sinon je te conseille Final Cut Pro X et compressor qui te permet de garder une certaine souplesse lors de tes exports

Dernière édition: