différentes prefs perso pr une même appli ?

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

je cherche le nom de la petite application qui permet d'avoir plusieurs versions d'un même logiciel.

exemple : différentes version de "Mail" avec des prefs de comptes différentes (perso / boulot).

je crois que cette appli marche pour "Mail" mais d'autres logiciels aussi (ou alors je me trompe).
j'ai vu l'info sur macg mais je n'arrive plus à la retrouver.

merci

Salut,

je ne connais pas cette appli.
... mais dans mail tu peux créer plusieurs boîtes pour des comptes différents.

Sinon créer des sessions différentes pour plus de sureté...

@+

Salut,

je ne connais pas cette appli.
... mais dans mail tu peux créer plusieurs boîtes pour des comptes différents.

Sinon créer des sessions différentes pour plus de sureté...

@+

l'appli que je cherche évite de créer plusieurs sessions justement.
c'est bien pratique pour iweb par exemple si on veut gérer plusieurs sites web.

j'ai retrouvé :

1 logiciel, x profils
Posté 05.07.2006 à par Vincent Absous

Voilà une application qui semble intéressante, au moins sur le papier. Proposé par Roobasoft, rooSwitch est un nouveau logiciel qui permet à l’utilisateur de gérer pour une même application plusieurs profils utilisateur différents. On peut alors passer de l’un à l’autre facilement. Le programme propose une interface simple où le glisser-déposer est de règle. rooSwitch, qui nécessite Tiger, qui est développé en Universal Binary, est vendu 14,95 $. Une version d’évaluation est toutefois disponible [1.0 - 607 Ko (UB) - US].

l'appli que je cherche évite de créer plusieurs sessions justement.
c'est bien pratique pour iweb par exemple si on veut gérer plusieurs sites web.

iWeb permet de gérer plusieurs sites différents simultanément (du moins sa dernière mise à jour)

iWeb permet de gérer plusieurs sites différents simultanément (du moins sa dernière mise à jour)

et comment ?

car le pb avec iweb c'est qu'il publie tous les différents sites.
pas moyen de ne publier qu'un site.

avec rooswitch c'est possible. (il existe une version lite gratuite mais qui ne gère pas iweb)