Difficulté pour changer la RAM d'un MacBook Pro 15'' 2011

empereur3000

Membre confirmé
29 Juin 2011
35
0
Bonjour à tous, :)
Voilà tout est dans le titre, je voudrais juste savoir si c'ets vraiment difficile de changer la RAM d'un MBP 15'' de 2011...

Merci pour vos réponses, et si vous avez des tutos et/ou vidéos n'hésitez pas !! :up:

Bonjour à tous, :)
Voilà tout est dans le titre, je voudrais juste savoir si c'ets vraiment difficile de changer la RAM d'un MBP 15'' de 2011...

Merci pour vos réponses, et si vous avez des tutos et/ou vidéos n'hésitez pas !! :up:

Commence par ouvrir le manuel qui est livré avec ton Mac au lieu d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet. :rolleyes:

@Pascal_TTH
Je ne l'ai pas encore, c'est pour ça que je pose la question ! :up:

Mais je pense que je vais prendre les 8Go de RAM d'Apple pas envie de prendre de risque, je suis tellement nul en informatique et puis comme ça s'il y a un problème, c'est sur à 200% que je n'aurai pas de problème avec la garantie... :siffle:

C'est simple à changer : dix vis au total. Deux ou trois minutes tout au plus pour passer de 4 à 8 Go.
Changer la RAM n'invalide pas la garantie.

La garentie ne saute pas et de plus dans le manuel il explique comment changé la rem :D

je viens de passer à 8go il y a quelques jours c'est enfantin ! Commandé chez crucial 50 euros...
Manip effectuée en 10 mn max... le plus ch... c'est de dévisser les petites vis... Petit tournevis cruciforme de précision indispensable !