bonsoir,
j'ai un souci pour configurer une adresse qu'on va nommer pour l'exemple : xxx@laposte.net
par ailleurs cette adresse qui reste bloquée sur le Mac fonctionne parfaitement sur l'IPad,
mais pas non plus sur l'IPhone.
j'ai pourtant configuré une autre adresse nommée pour l'exemple : aaa@laposte.net
et celle ci fonctionne parfaitement sur le Mac (je ne l'ai pas installée sur l'Ipad ni sur l'IPhone) car elle est pour mon mari.
j'ai pourtant l'habitude d'installer des comptes mail, j'ai différentes adresses qui ont été installées sans aucun souci, mais celle ci... nada pas moyen.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
mo7
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, pas vraiment de bureautique. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
j'ai un souci pour configurer une adresse qu'on va nommer pour l'exemple : xxx@laposte.net
par ailleurs cette adresse qui reste bloquée sur le Mac fonctionne parfaitement sur l'IPad,
mais pas non plus sur l'IPhone.
j'ai pourtant configuré une autre adresse nommée pour l'exemple : aaa@laposte.net
et celle ci fonctionne parfaitement sur le Mac (je ne l'ai pas installée sur l'Ipad ni sur l'IPhone) car elle est pour mon mari.
j'ai pourtant l'habitude d'installer des comptes mail, j'ai différentes adresses qui ont été installées sans aucun souci, mais celle ci... nada pas moyen.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
mo7
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, pas vraiment de bureautique. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on déménage vers "Internet et réseau", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!
Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...
Dernière édition par un modérateur: